CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:28:27

MDRRRRRRRRRRR :rire: :rire2: :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:28:49

faut mettre maoulida dans l´axe il est meilleur que niang a ce poste et on met nasri a la place de maoulida a gauche :d) mexes_07

N´oublie pas que Niang est important dans l´effectif. Pour preuve, il a quand même fait un bon match avec ses multiples dribles sur les defenseurs du PSG et malgré qu´il n´est pas adroit aux buts, il apporte une certaine offensivité pour le club!!!
Pour moi, c´est un joueur courageux :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:29:46

je ne dis pas sa penaltix :ok: je dis que comme attaquant de pointe maoulida est meilleur que niang :oui: niang est meilleur attaquant sur un coté :ok:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:31:40

Ca peut ressembler à ça:

Barthez

Beye-Dehu-Civelli-Taiwo
Lamouchi-Cana
Ribery
Nasri-Maoulida-Niang ou
Maoulida-Gimenez-Niang

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:33:08

:oui: :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:33:18

Tu met juste Nasri sur le banc et c´est bon :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:34:02

http://img513.imageshack.us/my.php?image=gangsta3yd.png

Mattez le gangsta que j´ai fait, stylé nan ? :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:08

bah tu veux mettre qui a la place de nasri sur la 1ere solution ?

ouai sa va :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:11

Mais n´oublie pas que Maoulida n´est pas un buteur et que sa bonne serie ( dont j´espere va continuer) est une bonne chose pour lui mais ce n´est pas un attaquant de pointe.
Non, il faudrait un buteur et mettre Maoulida sur le poste aillier pour apporter sa maitrise du but et également des passes decisives pour ce fameux buteur qu´on attend!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:37:20

Et pour Nasri, il est bon mais pas comme titulaire car n´oublier pas qu´il est jeune et que ses capacités sont limités durant certains matchs!!!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:37:22

penaltix Posté le 02 mai 2006 à 18:35:11

Mais n´oublie pas que Maoulida n´est pas un buteur et que sa bonne serie ( dont j´espere va continuer) est une bonne chose pour lui mais ce n´est pas un attaquant de pointe.
Non, il faudrait un buteur et mettre Maoulida sur le poste aillier pour apporter sa maitrise du but et également des passes decisives pour ce fameux buteur qu´on attend!!!
--------------------------------------------

Ce sera pour la saison prochaine.
Comme buteur, on peut que mettre Gimenez, ou aller piocher dans la cfa (Begeorgi peut-être).

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:38:22

Maoulida joue mieux sur les cotés :oui:

lepetitlo
lepetitlo
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:38:55

http://lepetitlo01.skyblog.com

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:04

penaltix Posté le 02 mai 2006 à 18:35:11

Mais n´oublie pas que Maoulida n´est pas un buteur et que sa bonne serie ( dont j´espere va continuer) est une bonne chose pour lui mais ce n´est pas un attaquant de pointe.
Non, il faudrait un buteur et mettre Maoulida sur le poste aillier pour apporter sa maitrise du but et également des passes decisives pour ce fameux buteur qu´on attend!!!
--------------------------------------------

Ce sera pour la saison prochaine.
Comme buteur, on peut que mettre Gimenez, ou aller piocher dans la cfa (Begeorgi peut-être).

:d) Ou Mama N´Diaye :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:46

http://img513.imageshack.us/my.php?image=terroriste6cu.png

Mon terroriste :cool: ^^

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:39:58

Je pense qu´il faudrai jouer ac Oruma et Maoulida et Niang devant

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:11

Le mieux serait de garder le 4-3-3 avec Ribery dans l´axe. Pourquoi pas à la place de Pagis et avec la rentrée d´Oruma au milieu.

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:40:29

Oruma au milieu et Niang et Maoulida devant plutot :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:42:10

L´équipe que je ferait serait la suivante :

Barthez
Beye-Cesar-Civelli-Taiwo
Cana
Lamouchi
Niang :oui: - Ribéry
Maoulida
Un buteur

Pour Niang, ce serait la bonne solution puisque c´est un joueur qui est rapide, puissant et dribbleur malgré qu´il soit attaquant!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:43:07

Oruma titulaire, c´est une bonne solution :oui:

La vidéo du moment