penaltix Posté le 02 mai 2006 à 18:35:11
Mais n´oublie pas que Maoulida n´est pas un buteur et que sa bonne serie ( dont j´espere va continuer) est une bonne chose pour lui mais ce n´est pas un attaquant de pointe.
Non, il faudrait un buteur et mettre Maoulida sur le poste aillier pour apporter sa maitrise du but et également des passes decisives pour ce fameux buteur qu´on attend!!!
--------------------------------------------
Ce sera pour la saison prochaine.
Comme buteur, on peut que mettre Gimenez, ou aller piocher dans la cfa (Begeorgi peut-être).