CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:12:59

:salut: tout le monde

C´est vraiment un enfoiré ce Mendy, à cause de lui on va se passer d´un joueur qui apportait beaucoup dans cette équipe.
Mendy = Jackie Chan

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:14:25

Mendy, si je le voit, je lui n**** sa r*** à ce b***** !! !!!!!!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:14:28

:salut: penaltix :ok:

faubert et denilson absent pour bordeaux-om :content:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:15:02

Mendy :-((

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:17:13

:hello:
ribery :-(( il a pris la grosse tete ou quoi il a pas a faire ca a un supporteur

:content: faubert et delnison

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:00

:salut: joe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:16

:salut: joe :-)))

moi je dis qu´il etait venere car il aime le club je prefere que les gars qui ont rigolé 30min apres la finale perdu :(

regarder le lyonnais que g ruiné ce qu´il dit mdr :rire:

"Julien, merci je viens du topic de l´OM, l´autre k03 est vraiment pitoyable."

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:19:10

C´est vrai que l´intervention de Ribéry sur le supporter est completement ridicule!!!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:19:44

:salut: tout le :globe:

La saison est terminée pour Pagis :snif:

02/05/06 - Infirmerie
M. Pagis indisponible pour la fin de saison
L’attaquant marseillais durement touché au genou lors de la finale de la Coupe de France souffre d’une entorse qui nécessitera 2 à 3 semaines d’indisponibilité.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Mickaël Pagis a passé, mardi matin, une IRM qui a révélé qu’il souffrait d’une entorse non compliquée du genou droit. Fort heureusement pour lui, les ligaments ne sont pas touchés, l’attaquant marseillais sera absent pour une durée de 15 à 21 jours. Sa saison est donc terminée…

"C’est un gros handicap. Mickaël Pagis est une pièce maîtresse de l’équipe. C’est un pivot, on s’appuie sur lui en attaque. Il est important dans le groupe et dans l’équipe, même quand il ne marquait pas, il faisait marquer. Il apportait beaucoup, déclare Toifilou Maoulida, on va jouer différemment et il faudra s’adapter. Le joueur qui le remplacera devra donner le maximum car on a besoin de onze guerriers pour obtenir un billet en coupe d’Europe."

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:41

mexes_07 ouais mais lui il joue bien mais sans l´om il est rien :ok:

pourquoi tu lui a dit ca a lyonzebest :question:

le pauvre il avit dit un truc gentil m´enfin

dans 2 minute je pars :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:22:01

faut mettre maoulida dans l´axe il est meilleur que niang a ce poste et on met nasri a la place de maoulida a gauche :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:22:45

pfff sur leur topic kan jy vais il me sac et la il vient tapper la discute :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:23:24

penaltix Posté le 02 mai 2006 à 18:19:10

C´est vrai que l´intervention de Ribéry sur le supporter est completement ridicule!!!

C´est clair, mais faut le comprendre quand même, c´est normal que le lendemain d´une défaite en finale de la coupe de France, il soit énervé...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:23:47

:ok: :rire: :bye:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:20

mexes :d) Quel bouffon ce gars :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:22

Ou bien dans le pire des cas, on peut mettre...Non, c´est trop horrible, il ne faut pas le faire, pas Gimenez :malade:

On ne sait jamais, il peut faire 1 miracle. :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:35

:bye: joe :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:25:25

Ou on pourrai garder le même schéma tactique en remplaçant Pagis par Gimenez ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:27:00

si vous voulez perdre oui :lol:

non serieu je pense qu´il pourra le faire gimenez :ouch: mais contre strasbourg :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:27:45

LyonKiller Posté le 02 mai 2006 à 18:25:10

Lyon sur Crespo et Tiago Motta :rire2:

Faites moi rire, on dirait le mercato d´une équipe comme Blackburn ou l´AS Roma...
Non sérieux, il nous faut des meilleurs joueurs.
Ils sont pas assez forts pour l´OL ceux-là...

Style Crespo est nul :rire: il vaut 30 fois Carew+Fred :rire: sacré footix :rire:

La vidéo du moment