Ils parlent de l´intérêt de l´OM pour Planus:http://www.sudouest.com/020506/girondins.asp?Article=020506a80739.xml
http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Mar/MarseilleZidaneCorniche.jpg
Très plat l´anus (planus)
OULA
mexes
http://france.jeditoo.com/Paca/Picts/Marseille/zidane.jpg
Pas mal non plus! C´était pour la coupe du monde 1998
Juste par curiosite
vous avez l´adresse de ce cher et celebre M.Duhamel ?
de rien
sur mon portable g mit le chant de l´om :
"les marseillais montent a paris pour enc... le psg" jle met dans la classe les parisiens ont trop la rage
Que c´est beau
il habite a caen je crois c un bon normand
Je ne connaissais pas celle là:http://www.marseille-provence.net/zizou800-600.jpg
c triste kan meme de le remplacer par un bateau
zizou
KLR ON A TROP LA RAGE DE TON CHANT
LA COUPE A PANAME
mexesMoi aussi, une fois en hitoire j´ai mis : Oh parisiens, on va n***** ta mere oh parisiens, on va tous vous tuer allez allez sur mon portable
Et son prenom ?
Laurent je crois
laurent duhamel je crois mais va plutot voir garibian c pas loin de chez toi il habite a coté de lyon
ribery
mexes en meme temps
arf Duhamel doit etre sur liste rouge