mihajlovic95 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 19:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mexes passe le chant ... montent à paris... pour en...
je m´en rapelle quand je chantais ca au stade de france
Que du bonheur lol
en tout cas chantais avec des marseillais c´est trop bon.
Sinon j´espere que vous etes chaud pour demin mais moi suis tjr sous le choque
pourquoi t´es sous le choque , tu vas jouer sur le terrain demain :ouc: ?