"dans les tribunes" pour des vainqueur le bruit etait mauvais
takernatin
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:48:31
comme on dit, "on ne peut pas etre plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"
-Ascde-
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:49:32
Entendre ce qui est possible à entendre
takernatin
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:50:04
pourquoi il y´a eu des posts de supprimés
takernatin
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:50:37
-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 14:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Entendre ce qui est possible à entendre
à l´image de tous les marseillais, tu es de mauvaise foi
-Ascde-
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:51:12
Seulement réaliste.
fragold
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:17:04
on a juste entendu : let´s go paris
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:00:49
Saison terminée pour Pagis Le 02/05/2006 à 17:51
L´attaquant olympien Mickaël Pagis a passé ce mardi matin une IRM qui a révélé une entorse du genou droit. Fort heureusement les ligaments ne sont donc pas touchés. Cette entorse rendra Pagis indisponible pendant deux à trois semaines. La saison se terminant dans 10 jours à Bordeaux, elle est donc terminée pour l´ancien Strasbourgeois qui va énormément manquer sur le front de l´attaque marseillaise lors des trois derniers matchs -trois finales comme le répètent les joueurs depuis dimanche- qui pourraient voir l´OM accrocher l´Europe.
mendy grosse pu..
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:02:14
Mendy Sale sif de tupe !! !!!!!!!!!!!!!!
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:02:40
les Marseilles
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:03:25
"les marseilles"
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:04:57
Les marseillais Franchement Mendy il est trop mauvais il se fesait passer à chaque fois et des qu´il monte il simulle ou il centre derrière les buts.
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:07:38
Le lyon ^^
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:08:29
ta pas de pote no life sur ton topic ??
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:10:16
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:10:16
mexes Toujours aussi riducule à ce que je vois ! Pourquoi tu te sens agréssé lorsqu´on vient te parler. Chez pas je viens parler gentiment et toi tu parles comme ça enfin comme je les dis c´est la mentalité de la plus part des marseillais. Sur ce jvous laisse, je pensais que ça volait un peu plus haut.
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:11:02
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:11:43
a tu me parlais non mais moi je veux pas parler a un gars qui fait le malin avec moi sur votre topic et ici qui suce mon... en fait un focu koi donc oui casse toi c la meilleur chose je pense