Infernal-Ribery Posté le 02 mai 2006 à 19:38:07
C´est quoi le match que vous avez le plus kiffé cette année, moi c´est OM-La Corogne, avec 4 but en 2eme mi-temp
---------------------------
Contre La Corogne, le match retour face à Bolton, et à Moscou face au CSKA.