le problème d´Oruma c´est qu´il est tros irregulier durant ses matchs. Au debut de la saison, il était bon mais il s´est éteint peu après ses excellentes rencontres et depuis plus rien ( a part quelque bon match de temps en temps)
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:58
Ces 3 matchs sont 1 bonne occasion pour lui de montrer son niveau.
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:50:32
oruma il est foutu ce type la
Penaltix
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:51:43
Pas faux!!! Mais qu´il mouille son maillot durant ses 3 matchs pour montrer son vrai niveau
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:52:20
Bien sûr que non! De toute façon, il n´y a pas trop le choix.
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:57:21
Ses accélérations
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:58:58
ya plus la photo de zidane sur l´immeuble a marseille
Infernal-Ribery
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:59:21
Quel immeuble ?
mexes_07
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:00:22
tu ne connais pas l´immense portrait de zidane sur un mur a marseille a coté de la mer ??
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:02:26
Ils ont enlevés le portrait de Zizou à Marseille: http://www.online-massaliia.org/v3/spip.php?article=795