ultima-auron
[--Dante--] deja ce sont pas les Boulogne Boys
ce sont les Independants du Kop Of Boulogne
Les Boulogne Boys sont des pedales
Enfin un gars qui s´y connait .
--------------------------------------------------
ultima-auron Posté le 25 avril 2006 à 12:18:15
il n´ya qu´a voir le Tunisie - Anglettere de 98 a Marseille
ou le CU et les MTP avait fait morfler les Anglais
C´était pas le CU mais le SW, au CU y a pas énormement de Tunisien . C´est surtout le NOYAU SW qui était dans le tas .
Parcontree je suis pas d´accord pour les MT5P moi je trouve que c´est des branquinioles en baston à Marseille les meilleurs ça reste la Cosa, la vieille garde et le Noyau SW .