CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:15:54

[--Dante--] je n´ai pas parlé de rencontre entre les SW et le KOB mais si y´a quelques annees il y´aurait eu une rencontre entre eux les SW y serait allez avec toute la rage contre les fasciste

J´aime pas parlé de ca mais le CU est plus puissant niveau fight au Vel mais beaucoup de pilier sont partis ce qui rend les combattant du CU eparpillé dans toute la tribune et dur de les trouver quand des groupes adverses viennent nous chercher

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:18:15

Mais les MTP ont une grosse frappe aussi

il n´ya qu´a voir le Tunisie - Anglettere de 98 a Marseille

ou le CU et les MTP avait fait morfler les Anglais

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:19:21

ultima :coeur: respect :-))) mais si il y a bagarre le CU et les MTP seront les seuls a bouger :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:23:51

:salut: fragold

oui je pense aussi

voir meme avec quelque Fanatic´s

Mais l´anneee derniere le noyau dur du SW avant Nice-OM c´est arreter devant un bar ou il y´avait des gars de la BSN (Nice) les SW descendent du bus

tous vole chaise , table

Un nicois ne peut plus femer sa main a cause d´un coup de couteau

mais les SW sont partis au galop

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:24:53

Les commando sont moins "puissant" depuis quelques anné n´empeche mais bon aussi plus d´enfant (8-12ans)

depuis les winners ont vois les personnes du groupe des commando et bon boucou d´enfant

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:26:32

tu demanderas a mexes , lui il est a fond sur les SW et je lui ais toujours dis que les SW ils se la raclaient pour rien :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:26:49

:salut:

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:27:20

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 12:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les commando sont moins "puissant" depuis quelques anné n´empeche mais bon aussi plus d´enfant (8-12ans)

depuis les winners ont vois les personnes du groupe des commando et bon boucou d´enfant

ne va pas au yankee :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:27:50

Yankee :rire:

le groupe de la honte

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:28:51

:salut: ascde

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:28:56

Les Yankee c´est vraiment un groupe de beaufs tous gentils qui ne feraient rien en cas de bagarre , franchement a part les fanatics et les MTP au virage nord il n´y a rien ...les Dodgers c´est moyen et les Yankee ils ne font pas beaucoup de bruit sa c´est sûr...

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:29:31

heuresement que pour les ultras de bucarest n´etaient pas du coté du VS quand ils cherchaient la merde il y a 3 yankee qui ont fait style "quesqu´il y a" :rire: au VS ils se seraient fait tués :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:30:05

ils ont quoi les yankee :question:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:30:15

ultima-auron
[--Dante--] deja ce sont pas les Boulogne Boys
ce sont les Independants du Kop Of Boulogne
Les Boulogne Boys sont des pedales

Enfin un gars qui s´y connait .

--------------------------------------------------

ultima-auron Posté le 25 avril 2006 à 12:18:15

il n´ya qu´a voir le Tunisie - Anglettere de 98 a Marseille
ou le CU et les MTP avait fait morfler les Anglais

C´était pas le CU mais le SW, au CU y a pas énormement de Tunisien . C´est surtout le NOYAU SW qui était dans le tas .
Parcontree je suis pas d´accord pour les MT5P moi je trouve que c´est des branquinioles en baston à Marseille les meilleurs ça reste la Cosa, la vieille garde et le Noyau SW .

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:31:05

Mais c´est sur que les bb c´est des fous :fou: mais y´a de quoi les affronter

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:31:31

la COSA ULTRA :coeur: ancien du CU :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:32:20

:salut: ascde

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:32:23

ascde- Posté le 25 avril 2006 à 12:31:05

Mais c´est sur que les bb c´est des fous mais y´a de quoi les affronter

NON combien de fois on va devoir vous le dire , les BB c´est des ** . Ce sont les Indep du KOB qui sont des psychopates . :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:33:06

Bah c´est praeil tu mets les supporters adverses du psg près de Boulogne sa se passerai mal pour eux , les les supporters adverses ne sont jamais placé a coté du kop local le plus chaud regardez Marseille , paris , Saint-Etienne , Lyon , Nantes , Rennes c´est toujours commme sa mais jaimerai bien voir un match ou le parcage visteur se trouverait a côté du virage sud

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:34:33

non chez les verts le parckage est situé a coté de la MF91 et c´est les + chaud du chaudron :oui:

La vidéo du moment