CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:34:33

Ultra-Casuals non non c´etait bien les MTP et CU et peut etre des SW j´en sais rien

Au MTP y´a un noyau dur tres important

La Cosa a un bon niveau ca c´est clair

La vieille garde
ce sont des anciens du CU tres fascistes qui n´ont plus vraiment le niveau a ca

mais y´en a quelque bonne tronche

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:35:13

Les indépendants de boulogne sont peut etre des psycophates mais c´est pas forcément des as de la baston , ils sont dangereux parcequ´ils sont armés mais sans armes a main nus c´est pas forcément les plus dangereux , faut pas exagéré c´est pas tous des champions de boxe thai ou ultimate fighting !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:36:31

C´est pas plutot les green angels les plus chaud ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:37:03

[--Dante--] ils ne sont pas armés du tout et sont crains dans toute l´europe

meme pas les HH de Chelsea (pourtant les meilleurs d´angletere)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:37:36
  • meme par les HH de Chelsea (pourtant les meilleurs d´angletere)
fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:37:44

non t´es fou :-) les green angeles = yankee :-)))
les magis fans c´est les + violents et au derniers asse-OM il y avait des fascos :oui:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:37:52

:salut:

Allez l´Om

Pret déjà pour samedi :banzai:

:cool:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:37:55

http://ligue-eleven.winnerforum.net/index.forum

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:39:27

fragold oué la dizaine de gars qui nous faisait des saluts nazis ces en****

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:39:43

[--Dante--] Posté le 25 avril 2006 à 12:35:13

Les indépendants de boulogne sont peut etre des psycophates mais c´est pas forcément des as de la baston , ils sont dangereux parcequ´ils sont armés mais sans armes a main nus c´est pas forcément les plus dangereux , faut pas exagéré c´est pas tous des champions de boxe thai ou ultimate fighting !

Mon gamin si tu savais que ça sert à rien de savoir faire de la boxe thai dans ce genre de situation . Pour Ultima les MTP ne valent presque plus rien depuis que Depé est parti. En dep il foute constament la merde et bronche tout le temps le VS ( SW et CU)
La vielle garde n´est pas fachiste , elle est de droite tout court et elle ne veut pas entendre parler de politique au VS faut se tenir informer .
Le plus costaud ça reste le NOYAU SW et rien que le noyau, la Winners Family comme il dise .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:40:28

Il y a beaucoup de blacks et des maghrébins chez les SW87 franchement sa doit etre le groupe le plus mélangés de toute la France , c´est pas les bad gones qui diront le contraire !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:41:11

SW il y a un noyau de figther qui sont au milleux(du nord du virage sud) et sinon a gauche et droite (du nord du virage sud)il y a quelques petit :fou: mais sionon le reste c´est tranquille

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:43:48

[--Dante--] Posté le 25 avril 2006 à 12:40:28

Il y a beaucoup de blacks et des maghrébins chez les SW87 franchement sa doit etre le groupe le plus mélangés de toute la France , c´est pas les bad gones qui diront le contraire !

Au MTP c´est aussi le melting pot :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:44:25

:bye:

Haut dela des tes victoire...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:44:50

Ultra-Casuals certain de droite peut etre pas fasciste

mais quand certain de cela se fout de la gueule du CU quand il voit une banderole contre le racisme

en disant : "ils ont oublié le passé eux"

(ils sont 2-3 t´enflammes pas)
y´a de quoi se poser des questions

et en fait je te connais bien Dust En route pour le Stade de France

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:44:56

moi je m´en fou CU pour la vie et que les parisiens viennent nous voir :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:45:49

a paris il y a surtout les indépendants de boulogne et les karsud de vraiment chaud je pense , mais a Marseille sa fait longtemps qu´il n ´y a pas eu des bastons !

-[Darkness]-
-[Darkness]-
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:47:44

:ouch2: http://ronaldinhogoal.skyblog.com/ :ouch2:

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:48:05

la derniere baston bien serieuse c´etait a bologne :oui: ou a

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:52:36

ultima-auron Posté le 25 avril 2006 à 12:44:50

Ultra-Casuals certain de droite peut etre pas fasciste

mais quand certain de cela se fout de la gueule du CU quand il voit une banderole contre le racisme

en disant : "ils ont oublié le passé eux"

(ils sont 2-3 t´enflammes pas)
y´a de quoi se poser des questions

et en fait je te connais bien Dust En route pour le Stade de France

Ben en même temps faut les comprendre la vieille garde ils ont failli se faire tirer plein de fois leurs baches par le SW en inferiorité numérique il devait avoir la haine .

La vidéo du moment