ultima-auron Posté le 25 avril 2006 à 12:44:50
Ultra-Casuals certain de droite peut etre pas fasciste
mais quand certain de cela se fout de la gueule du CU quand il voit une banderole contre le racisme
en disant : "ils ont oublié le passé eux"
(ils sont 2-3 t´enflammes pas)
y´a de quoi se poser des questions
et en fait je te connais bien Dust En route pour le Stade de France
Ben en même temps faut les comprendre la vieille garde ils ont failli se faire tirer plein de fois leurs baches par le SW en inferiorité numérique il devait avoir la haine .