Allez l´OM
Non moi je pense pas qu´ils vont se battre parce qu ça servirait à rien.....
On aura déjà éclaté paris 3-0
faut gagner sur le terrain et dans les tribunes
Mais quel abruti Gaudin avec ses déclarations sa va faire que nous porter la poisse là sa setn trop la défaite a plein nez !
La Marseillaise je la sens trop sifflée moi
sa serait manquer de respect à la France
du cote de Boulogne ils vont l´applaudir
cote Marseillais vous pouvez etre sur que ls SW va la siffler
ya la marseillaise pr la finale
il me semble oué lol
les marseillais
On va faire le plus de bruit dans les gradins On va éclipser les parisiens
^^Le Meilleur Quizz du Forum vous attend ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]31871-1-0-1-0-0.htm
moa jvé cacher un calibre a l´exterieur du stade et je les attends ces enculés d´inependants du kop boulogne ,,, kils viennents ces putes
mexes
fragold
sa faisait longtemps
tu vas bien
ouai jsuis en vacances.......... jusqu´a jeudi
et toi ?
ah ok c cool alors
bien le français mexes ?
la honte si ils font plus de bruit que nous :s