CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:29:26

avec les disposotifs mise en place par sarkozy tora meme peut etre droit a la fouille rectale :malade:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:29:33

:lol: fé chié

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:31:30

le match sera diffsué sur écran géant à Marseille non ? car vu que je pourrai certainement pas allé au SF j´aurai bien aimé aller le voir avec des potes à Marseille samedi soir

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:31:58

oué mé tu vois ya des ptis jeunes de 10-15 ans qui vont allé voir le match et ben moi jveu pas que ca parte en couille.jpeut te dire que si ya le kop boulogne ki entre chez les marseillais jvait me battre juska plus pouvoir pour défendre les jeunes.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:32:26

sytchev0013 oui au velodrome

stash2
stash2
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:32:49

le match sur grand ecran sera o vel jcrois

stash2
stash2
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:34:25

ronaldo330 Posté le 24 avril 2006 à 21:31:58

oué mé tu vois ya des ptis jeunes de 10-15 ans qui vont allé voir le match et ben moi jveu pas que ca parte en couille.jpeut te dire que si ya le kop boulogne ki entre chez les marseillais jvait me battre juska plus pouvoir pour défendre les jeunes.

le kop ki entre avec 18000 marseillais jpense pas par contre i zon deja appele beaucoup de club de supporters marseillais pour se donner rendez vous en dehors du stade ces abrutis

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:35:01

oué mé tu vois ya des ptis jeunes de 10-15 ans qui vont allé voir le match et ben moi jveu pas que ca parte en couille.jpeut te dire que si ya le kop boulogne ki entre chez les marseillais jvait me battre juska plus pouvoir pour défendre les jeunes.

donc si les flics arrivent pas a faire la securite c´est nous qu´allons la faire(il faut riposter et non pas attaquer)

stash2
stash2
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:36:54

yora tellement de flics et puis les marseillais seront encadre des leur arrivee.

http://www.pariscasuals.com/

stash2
stash2
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:37:41

Les règles de l´art :

1- On ne touche pas aux supporters normaux

Pas question d´agresser un fan pacifique ou d´ennuyer un enfant sur le chemin du stade. "Ca me fait rire quand j´entends les petits vieux dire qu´ils ne vont plus au foot à cause des hooligans", explique E. "Nous ne ferons jamais de mal aux supporters qui se déplacent dans le seul but de voir le match. Nos affrontements ont lieu dans des endroits déserts: petites rues, parkings d´autoroute, etc. Le but est de se retrouver après avoir échappé à la vigilance de la police".

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:41:23

non mé je sais ke les parisiens c´est du genre a attaquer un jeune

moa jen ai rien a foutre jvé cacher un calibre quelque part et si dehors ca part en couilles (stile 10 parisiens contre 1 marseillais) ben la il parte a l´hosto direct avec une bale dans la rotule

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:45:38

places payantes pour voir le match au vél´ ou pas ?

stash2
stash2
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:46:26

Le stade sera pour l’occasion ouvert gratuitement à tous les spectateurs, a indiqué la Maire de Marseille à l’AFP

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:13:46

Je demande le meurtre d´anigo pour ca :honte:

http://www.goal.com/fr/arrticolo.aspx?ContenutoId=41093

:hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:15:12

Carew et Cousin mdrrrrrrrr :ouch: les débiles...que de dirigeants incompétents :honte:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:18:01

gratuit les places pour le stade samedi sytchev0013

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 avril 2006 à 22:20:53

je lavé dit , je le savais qu´on aurait un incapable !

Et quand les autres footixs de OMplanete me croient pas ...
Ils sont ridicule !
Mais franchcement autant garder nos attaquants plutot que d´acheter des daubes pareilles !
Cousin a fait une bonne saison mais si il vient a Marseille , il se plantera bien et en plus il a fait une bonne saison et sa arrive que des joueurs moyens fassent une bonne saison une fois dans leur carriere et que l´année daprès ils redeviennent très moyens !
Cousin a 29 ans non merci et Carew c´est vraiment pitoyable !
Pfffffffffffff je préfere Niang à ces deux idiots !
L´année prochaine faut mettre Niang-Pagis

et l´année suivante Drogba revient parmis les siens !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:21:08

Ouais gratuit pour aller le looker au Vél

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 avril 2006 à 22:22:55

La finale minquiete trop !
aie aie aie , les parisiens m´ont l´air vraiment sûr d´eux et revanchards c´est pas notre grosse jeanette qui va motiver nos troupes pfffffffff

Encore un titre espéré qui s´envole on est pas près d´en gagner , qui vous dit que 13 ans sans titres ce n´est quand fait que le commencement et le début d´une très très longue traversée du désert...........................

Avec Dreyfus on gagnera jamais rien !

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:22:58

ouais gratos j´ai vu sur le site d el´OM par contre vas falloir y aller tot je crois car ça va se bousculer pour avoir des places dans le vél

La vidéo du moment