La finale minquiete trop !
aie aie aie , les parisiens m´ont l´air vraiment sûr d´eux et revanchards c´est pas notre grosse jeanette qui va motiver nos troupes pfffffffff
Encore un titre espéré qui s´envole on est pas près d´en gagner , qui vous dit que 13 ans sans titres ce n´est quand fait que le commencement et le début d´une très très longue traversée du désert...........................
Avec Dreyfus on gagnera jamais rien !