NON
mais pas mon msn
c a kel heure ton bac mexes
je la mettrais peut etre sur rapid machin
des annees 50 a aujourd´hui
Flo va te faire f*****
13h40
bon jy vais a tt a l´heure
allez l´OM
tu me l´enverra tt a l´heure
@+++ et bonne chance gars
tu vas repiquer flo !! !!!!!
au fait tu es 1 sup´ de l´om
Je suis abbonner au CU84 depuis 7 ans
alors oui je me considere supporter de l´OM
bon les filles j´y vais @++
@+++je savais pas