tout le monde!
Selon vous c´est bien légal que la finale se joue toujours à Paris? Parce que du coup ils sont toujours favorisés. Je pense qu´ils devraient un système comme pour la Ligue des Champions en coupe de France et Coupe de la Ligue.De changer à chaque fois la ville ou se déroule la finale.
Qu´en pensez-vous?
Bon bien sûr ça ne dérangera pas l´Om parce que de toute façon l´année prochaine ils sont champion (qu´il eut cru?!) et ils arrivent à faire match nul avec la résèrve alors avec la vraie équipe (sans compter que niang est en forme (même si c´est à la fin de saison) Maoulida qui est pas mauvais (Pagis c´est très moyen) et l´inéviatabkle Franck ribéry!!! De plus la hargne de Cana... Enfin bon! Moi ej suis sûr qu´on la tient cette 11ème coupe de France (snif je peux pas aller voir la finale j´ai pas pu avoir de place...
).
je pense que ´quipe sera présnté comme ça :
-------------------Barthez ---------------------
--Beye---------Dehu---------Meite--------Taiwo--
--------------------Cana------------------------
------------Lamouchi----------------------------
-------------------------------Ribery-----------
--Maoulida-------------------------------Niang--
--------------------Pagis-----------------------
Qu´en pensez vous?!