CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:20:50

http://www.curva-massilia.com/videos/Curva-Massilia_051016_OM-PSG_QSPNPM.avi
Om-PSG après le but.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:22:12

on ne peut eviter l´inevitable :ok:

ekukas
ekukas
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:32:29

:salut: tout le monde!
Selon vous c´est bien légal que la finale se joue toujours à Paris? Parce que du coup ils sont toujours favorisés. Je pense qu´ils devraient un système comme pour la Ligue des Champions en coupe de France et Coupe de la Ligue.De changer à chaque fois la ville ou se déroule la finale.
Qu´en pensez-vous?

Bon bien sûr ça ne dérangera pas l´Om parce que de toute façon l´année prochaine ils sont champion (qu´il eut cru?!) et ils arrivent à faire match nul avec la résèrve alors avec la vraie équipe (sans compter que niang est en forme (même si c´est à la fin de saison) Maoulida qui est pas mauvais (Pagis c´est très moyen) et l´inéviatabkle Franck ribéry!!! De plus la hargne de Cana... Enfin bon! Moi ej suis sûr qu´on la tient cette 11ème coupe de France (snif je peux pas aller voir la finale j´ai pas pu avoir de place... :snif: ).

je pense que ´quipe sera présnté comme ça :

-------------------Barthez ---------------------

--Beye---------Dehu---------Meite--------Taiwo--
--------------------Cana------------------------

------------Lamouchi----------------------------
-------------------------------Ribery-----------

--Maoulida-------------------------------Niang--
--------------------Pagis-----------------------

Qu´en pensez vous?!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:47:10

:salut: all :-)))

moi j emettrais Cana devant Lamouchi :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:48:25

allez allez allez :fete: si il joue comme les 3 derniers match paris= :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 11:51:45

Mais vous pensez réellement que il va avoir de la baston ?
Vous pensez que si les boulogne boys essayent de s´en prendre aux marseillais , les marseillais iront se battre contre eux ?
Parceque une fois les Marseillais avaient envahis le parc des princes et a la fin du match les boulogne boyz l´avaient envahis mais les marseillais qui avaient perdus ne sont pas aller vers eux , comment vous explikez sa ?

Je pense pas qu´ils ont peur d´eux mais je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas aller s´en prendre a ces fameux boulogne boyz

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:52:41

je mettrais Civelli a la place de Meite

l´equipe sera :

________Barthez_______

Beye__Dehu___Civelli__Taiwo
_________Lamouchi_________
_________Cana____________
______________Ribery
Maoulida____________Niang
___________Pägis__________

un truc dans le genre en tout cas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 11:54:48

Si on met Meite rien que sur la feuille de match on a perdu ce mec nous portera toujours la poisse contre le psg !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:55:28

[--Dante--] deja ce sont pas les Boulogne Boys

ce sont les Independants du Kop Of Boulogne

Les Boulogne Boys sont des pedales

ensuite quand ils avaient envahis le terrain il y´avait des crs devant notre parkage

c´est soit tu te fais choper ou sois tu tombe dans la fosse

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:55:32

:lol:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:56:18

metre civelli a la place de meite

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:57:14

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 11:59:27

Mais vous pensez que si des SW87 ont en face d´eux des indépendants de boulogne ils feraient quoi ?
j´ai vraiment l´impression que les indépendants de boulogne sont craints mais pour la finale vous pensez vraiment qu´il y aura de la baston ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:00:10

Ribery va faire un match de fou :oui:
Pagis aussi
Niang on va voir s´il va reussir a supporter la pression
Maoulida lui va faire un grand match :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:03:42

Méfiez vous des parisiens en ce moment ils marchent bien , Pauleta est en forme et le pire c´est que leurs joueurs savent que pour sauver leur saison il faut qu´ils fassent quelque chose contre l´OM et ils en sont capable en plus le stade risque d´être acquis à leur cause vu que voilà St Denis c´est tout près de paris ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:04:09

[--Dante--] il y´a quelques annees a l´epoque de Depé

les SW leur aurait sauter dessus tel des communistes rencontront des nazis (je caricature)

mais maintenant le SW fait copain copain avec la police

le CU a de quoi tapper boulogne mais le noyau a trop peur de la dissolution du groupe avec la repression sarkozienne

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:04:55

mais de toute façon moi (j´espere pas porter la poisse à l´om) mais je suis persuader que l´on va perdre :peur: :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:06:49

ultima-auron Depé il a fait quoi comme groupe :question:

Les SW et les MTP c´est ca :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:07:19

Exact mais pas a lui tout seul lol

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 avril 2006 à 12:10:07

Jespere que c´est vrai ce que tu dis ultima auron , mais qui c´est qui a pris le dessus sur l´autre et ou était cette rencontre au fait ?
et d´après toi qui est le groupe de marseille le plus chaud ?
SW87 , CU84 ou MTP 94 ?

La vidéo du moment