Moi ça me fait délirer , quand y a 2000 marseillais qui monte , y a 4000 CRS , là on sera 18.000
Et il mette toujours 4000 CRS , c´est excellent ...
Bref, sur les aires d´autoroute ça va tapper, à la gare ça va tapper, dans le métro ça va tapper,dans la banlieux ça va tapper, autour du stade ça va tapper , dans le stade ça va tapper ....
