CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:25:16

C´est pas le moment de se décourager!!! pas avant une finale ctr le PSG :diable:

Minot_Retour
Minot_Retour
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:28:13

Moi je prefere que les parisiens soit sur de eux on les laisse faire et on agit on a compris ca a l´om cet annee.on parle pas pour rien dire avant le match les declaration d´avant match pour moi c´est pour les perdant :ok: IL prefere faire leur declaration en esperant faire peur ou mettre une pression quelconque sur l´adversaire mais nous on a rien a perdre dans l´histoire on est encore place en championnat pour jouer la coupe d´europe.Or si le psg perd cet finale il seront oblige de nous supporter pour la fin de la saison vous imaginez!!!

Nos joueur son concentre il sont marseillais et pas des faux marseillais mais de vrais attache au maillot comme ribery comme maoulida niang beye barthez cana qui se depouilleront pour le club et ca on ne peut qu´en etre fier!!!Ribery je lui laisse les cles en main il a les epaule assez solide et en plus on doit une revanche a nous meme car les medias on remis sur le dos de l´om et uniquement sur leur dos l´echec du 5 mars il verront bien dans l´histoire qui aura le dernier mot c plus une histoire de suprematie mais de fierte et entre nous on a plus de marseillais attache au mailot de l´om que les parisien.
On verra bien ce qui se passera mais moi je suis confiant et surtout j´attend un gros match!!!

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:28:16

clair même si ça va etre très dur on croit tous en notre équipe et on sera tous derrière elle qu´on soit au SDF au Vél´ ou devant notre télé

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 avril 2006 à 23:08:41

Bien sur qu´on y croit !! ! On est obligé et on y croit à 100%

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:36:28

:salut: les filles

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:02:46

:hello:

:ouch: :ouch2:

le retour de ascde optimiste :ouch: :question:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:05:06

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:08:05

Allez les gars si nous avons la foi notre equipe gagnera :oui: :ange: :fier:

C´est quand que les ultra sorte la toile "Fier d´etre Marseillais" :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:15:18

sinon pour les rumeurs Carew-Cousin j´espere que c´est une mauvaises blague de journaliste car Carew je pense qu´il a montré sur qu´il valait a Lyon(rien) et cousin a 29 ans ets n´est pas un gros buteur

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:16:08

Le Meilleur Quizz du forum vous attend ! :up:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2531871-1-0-1-0-0.htm

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:16:28

moi je veux berbatov et Drogba !! !!!!!

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:17:13

:hello: l´equipe :-d

ascde a toujours été pour l´OM sauf que lui est l´une des seules personnes içi qui sais rendue compte que l´OM n´etait + a sa place :-(

et je suis 101% avec ascde :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:25:42

:salut: fragold

Moi je dit ca car je les connu depuis attends j´etait en 4eme sa fais donc ont va dire 3ans et bon au debut a chacque match il etait optimiste mais depuis 2 ans (environ) il etait plutot pessimiste :oui: c´est pour ca ca ma parru incroyable :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:29:20

Putain, la finale ça va etre un BORDEL MONSTRE !
18.000 places au Abonnés + de 10.000 places pour les marseillais en latéral qui seront mélangé avec les parisiens .
Sans parler que les Winners et les Fanas veulent faire le dep´ en train . Le Folklore à la gare de Saint Denis . Sur MU tout les parisiens veulent nous acceuilir à la Gare . Pis après faudra prendre le métro jusqu´au Stade . T´auras 5 ou 6 occassion de te tapper avec des parisiens :cool:

4000 CRS recquisionné ? :rire:
On SERA 36.000 ULTRAS à vouloir se fritter la geule entre parisien et MARSEILLAIS , y aura 1 flics poyr 9 MARSEILLAIS ET PARISIENS ...

Un truc à dire :

C´EST TROOPPPPPPPP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:32:11

36.000 ULTRAS :rire: :fou:

C´est sur que ca va frapper il parait que le stade de france a etait construit de facon a assuré tres peu de securité :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:32:24

:cool: la trik

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:36:15

Moi ça me fait délirer , quand y a 2000 marseillais qui monte , y a 4000 CRS , là on sera 18.000 :rire: Et il mette toujours 4000 CRS , c´est excellent ...
Bref, sur les aires d´autoroute ça va tapper, à la gare ça va tapper, dans le métro ça va tapper,dans la banlieux ça va tapper, autour du stade ça va tapper , dans le stade ça va tapper ....

:cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:00:26

Ultra-Casuals le seul endroit ou il peut y avoir de la fight c a la gare saint denis ...

a moins de se donner RDV a 20km du stade dans un champ de blé

:rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:04:12

meme la mafia va se deplacer :rire:

oheme13
oheme13
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:17:21

n´importe quoi!!! vous faites de la peine franchement!!!on est la bas pour voir du foot, pas pour se taper avec les parisiens!!!On s´en tape des parigots!! On vient,on gagne, on part!!! :ok:

La vidéo du moment