CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:53:00

:question: je vois pas où est la blague ...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 avril 2006 à 18:53:31

OM : Boswinga en approche, Beye convoité

samedi 22 avril 2006, par Rafstorm

Après le refus de François Clerc de rejoindre l’OM, les dirigeants olympiens ont dû relancer d’autres pistes. Ainsi, la nouvelle piste prioritaire de l’OM au poste de latéral droit se nomme Boswinga.

Capable de jouer en milieu défensif et en latéral droit, Boswinga évolue actuellement à Porto. Le joueur a été supervisé plusieurs fois et l’OM pourrait profiter du fait que le joueur soit en fin de contrat en 2007 pour réaliser un gros coup avec ce joueur de 24 ans.

Dans le même temps, l’actuel titulaire à ce poste du côté de l’Olympique de Marseille est convoité par Monaco. En effet, le nouveau directeur sportif de l’ASM, Marc Keller, a connu le joueur à Strasbourg et souhaiterait le faire venir à Monaco.

Cependant, si le joueur ne serait pas contre cette idée, déçu par le manque de soutien reçu au début de saison, l’OM semble vouloir garder un de ses meilleurs joueurs depuis deux saisons.

L’arrivée de Boswinga pourrait permettre au joueur de retrouver son poste de prédilection : la défense centrale.

Si Monaco veut vraiment le joueur, il faudra donc mettre beaucoup d’argent sur la table... Et en l’état, si Marc Keller soutient la piste Beye, il n’en est pas totalement de même pour les autres dirigeants monégasques.

Autant dire que Beye est encore très loin de Monaco...

source : foot-mercato.net

Autre info concernant Auxerre-OM :

Luyindula a marqué (sur pénalty) face à Troyes(1-0)en amical. :ok:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:54:19

marseille meilleur club de france, pourquoi pas monaco tant qu´on y´est :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:55:03

ou le psg :rire: :rire2:

casse toi :-)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:55:54

ils ont pas intéret de laisser partir Beye les dirigeants ! :nonnon:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 avril 2006 à 19:09:56

Beye est l´un des meilleurs défenseurs latéraux du championnat, hors de question de le laisser partir :nonnon:

En ce moment :

Chelsea-Liverpool sur Canal+ Sport (demi-finales FA Cup)

Ce soir :

Nancy-Nice sur France 3 (finale de la Coupe de la ligue)

Calendrier OM :

29/04/06 : OM-PSG au Stade de France (Finale de la Coupe de France)
03/05/06 : Auxerre-OM au Stade Abbé-Deschamps (36e journée de L1)
06/05/06 : OM-Strasbourg au Stade Vélodrome (37e journée de L1)
13/05/06 : Bordeaux-OM au Stade Chabans-Delmas (38e et dernière journée de L1)

Autres dates :

10/05/06 : Steaua Bucarest-Middlesbrough/Schalke 04-FC Séville au Phillips Stadion (Eindhoven)

17/05/06 : Milan AC-FC Barcelone/Arsenal FC-Villareal CF au Stade de France

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:21:59

On va faire croire aux parisiens que Ribery est incertain :oui: :o))

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:23:26

c´est exactement ce que je me disais :lol: :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 avril 2006 à 21:26:37

:o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 avril 2006 à 21:27:03

Salut tout le monde ! :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 avril 2006 à 21:30:54

Résultat d´ex-marseillais :

(Drogba)
Chelsea 1-2 Liverpool à Old Trafford (demi-finales de la Cup)
Drogba(70e)/ Riise(21e), Luis Garcia(53e)

(Marlet)
Arminia Bielefeld 0-1 VfL Wolfsburg à la Schüco Arena (31e journée de Bundesliga)
Karhan(45e)

(Flamini)
Arsenal FC 1-1 Tottenham Hotspur à Highbury (36e journée de Premier League)
Henry(84e)/Rob.Keane(66e)

Ce soir :

Nancy-Nice sur France 3 (finale de la Coupe de la ligue)

Calendrier OM :

29/04/06 : OM-PSG au Stade de France (Finale de la Coupe de France)
03/05/06 : Auxerre-OM au Stade Abbé-Deschamps (36e journée de L1)
06/05/06 : OM-Strasbourg au Stade Vélodrome (37e journée de L1)
13/05/06 : Bordeaux-OM au Stade Chabans-Delmas (38e et dernière journée de L1)

Autres dates :

10/05/06 : Steaua Bucarest-Middlesbrough/Schalke 04-FC Séville au Phillips Stadion (Eindhoven)

17/05/06 : Milan AC-FC Barcelone/Arsenal FC-Villareal CF au Stade de France

FOOTBALL - COUPE DE FRANCE
En route pour le match de l´année
Après Marseille - Rennes (3-0). Samedi, l´OM devrait être soutenu par 18.000 supporters. Hier, alors que Diouf appelait au calme, Fernandez parlait de fierté retrouvée
De notre correspondant
à Marseille, Bruno ANGELICA

CATALYSEUR. Accélérateur de performances, Franck Ribéry (à droite), de plus en plus incontournable, a conduit les siens vers le Stade de France pour une finale qui promet un spectacle de grande envergure. Photo Patrick ROUXCette fois-ci, il serait étonnant que les "minots" se déplacent au Stade de France... L´enjeu sera tout autre que cette rencontre de championnat du 5 mars dernier : une dix-septième finale de Coupe de France à disputer pour Marseille, avec l´espoir de décrocher pour la onzième fois le vieux trophée !

Diouf: "Plus qu´une affiche"

Hier matin, pourtant, au centre d´entraînement de La Commanderie, les responsables des clubs de supporters étaient présents pour participer à une réunion avec Pape Diouf. A la sortie de celle-ci, certains faisaient la moue, d´autres affichaient le sourire à l´idée de se rendre pour la première fois au Stade de France... pour y affronter le PSG. "Il devrait y avoir à peu près 20.000 Marseillais pour monter à Paris" réagissait aussi vite le président de l´OM, "cette finale doit être plus qu´une affiche. Cette opposition s´annonce spectaculaire et ne doit plus être traitée uniquement dans les rubriques faits divers des pages sportives. Il faut mettre un terme à tout cela."
L´influence des groupes de supporters, toujours grande au club - car voulue par plusieurs dirigeants pour y gagner la paix sociale dans les gradins du Vél´, comme en interne, au siège - avait poussé le président à envoyer le 5 mars cette équipe mixte composée de jeunes et de pros.

Si une première entrevue, assez chaude avec les supporters, avait précipité cette décision incroyable, il y a un mois et demi, le scénario sera tout autre pour cette finale. Puisqu´il s´agit de la Coupe de France, et que seule la Fédération Française de Football est compétente pour tout ce qui concerne l´organisation de la rencontre.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 avril 2006 à 21:32:11

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:34:07

:hello:

Drogba a marqué mais ça a pas suffit :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 avril 2006 à 21:35:26

Belle toile de Reina sur le coup :-))

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:38:13

comment sa se fé que chelsea liverpool sé joué a old traford?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:38:43

C´est la Cup

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:13:39

vive l´OM les mecs

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2006 à 11:32:46

:hello:

OM-OL au Trophée des Champions ça a fière allure :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:36:44

AU STADE DE FRANCE ON EST CHEZ NOUS

:fete:

:hello:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:40:28

:salut: all :-)))

La vidéo du moment