CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:50:39

Moi je dis en ce moment l´ékipe de l´om me fé tré tré pléz.
Elle prends du pléz à jouer é régale ces supporters.

L´année prochaine avec un ou deux transferts on peut visé le titre é la LDC !!

Allé l´om la coupe de france é a nous !!

Arco
Arco
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:15:04

Suportrice de l´Om jusu´au bout des poils. :coeur:

http://img161.imageshack.us/img161/2544/photo0110ky.jpg

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:18:21

:coeur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:20:36

on-va-en-uefa bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 11:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on joue comme contre lyon,nancy, et rennes. les parisiens seront nos prochaines victimes

Attention à pauleta les amis :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:22:02

Paris on va gagner dsl pour vous.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:22:16

Faites gaffe à Ribery :)

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:23:43

slt les marseillais g vu le match hier et yavé une bete d´ambiance ds votre stade comme paris la fait a nantes.moi supporter du psg je sens ke ca va etre un match legendaire opposant les 2 equipes de france .nivo ambiance je sens ke ca va etre le bordel ds les 2 virages .sinon dsl mé je crois ke le psg va gagner 3-0 paske ils doivent se racheter face a leur public.++

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:31:59

a supporter parigos la drogue n´est pas recommander :rire:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:39:34

oui surout pour les winner ou mtp ki st liés o che je croi lol .ptite vanne pourrite........ke la fete soit belle

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:39:51

:salut: a tous ! Moi j´ ai énormément confiance en l´ OM pour gagner la finale, j´ ai confiance en Jean Fernandez je sais que les marseillais vont sortir un trés trés grand match. Le seul problème c´ est que les parisiens aussi sont autant motivés que nous et a la différence des marseillais c´ est qu´ ils la ramènent un peu moins... Je sens la grande désilusion comme face à Valence en UEFA.
En réalité, n´ ayons pas peur de le dire, mais j´ ai peur quand même...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:42:09

J´espère qu´on aura plus de 16 000 places quand même !! C´est la merde sinon !! :-(
Tout ça pour donner a des clubs amateur ou chez pas quoi :honte:

sinm14
sinm14
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:44:25

jrecherche désespéremment le but de Taiwo !

libertad
libertad
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:47:31

j´ai trop peur de la finale lol snif.
j´aurais préféré nante en finale pke si on perd contre paris on n´a pas fini de nous en parler.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:49:39

libertad Posté le 21 avril 2006 à 12:47:31

j´ai trop peur de la finale lol snif.
j´aurais préféré nante en finale pke si on perd contre paris on n´a pas fini de nous en parler.

crois en ton équipe!!!

libertad
libertad
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:52:22

oui ji crois corky mais j´ai le droit d´avoir peur bordel !! !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:54:17

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=2548Nantes___Psg_1_2.mpg :content:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:21:55

les places Grand Public ne sont plus dispos il faut donc prendre les places directement aux groupes de supporters maintenant, et à partir de demain je crois

est-ce que vous avez des numéros de groupes de supporters pour acheter des places ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:35:01

par contre les gars, ça sert à rien d´acheter les places aux groupes de supporters, si c´est pour aller au stade et regarder le match!!!

j´en ai marre de ces footix qui se disent supporter et qui restent debout à rien faire, juste à regarder le match!!!
hier j´ai failli en emplatrer un dans le virage, parce qu´il était juste la pour regarder!!!

si on monte au stade, c´est pour encourager notre équipe!!! voir le match, passe après!!! (je sais c´est bizarre, mais c´est comme ça!!!)

ps: je ne vise personne, je préviens, je donne un point de vue, c´est tout :ok:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:37:28

en même temps payer 200€ le dép´ pour ne pas voir le match :ouch:

t´es pas supporter d´un club parce que tu chantes dans le stade faut arreter ça aussi

alors oui si je vais au SDF je chanterai mais j´y vais aussi pour voir le match

oheme13
oheme13
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:37:43

les places donnés aux groupes de supporters sont réservés en priorité aux abonnés.Sachant qu´il y a 160000 places dispo et 40000 abonnés...

La vidéo du moment