par contre les gars, ça sert à rien d´acheter les places aux groupes de supporters, si c´est pour aller au stade et regarder le match!!!
j´en ai marre de ces footix qui se disent supporter et qui restent debout à rien faire, juste à regarder le match!!!
hier j´ai failli en emplatrer un dans le virage, parce qu´il était juste la pour regarder!!!
si on monte au stade, c´est pour encourager notre équipe!!! voir le match, passe après!!! (je sais c´est bizarre, mais c´est comme ça!!!)
ps: je ne vise personne, je préviens, je donne un point de vue, c´est tout 