CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:57:49

Je me renseigne pour des places mais bon ca a l´air complet.de plus chui pas abonné donc j´ai pas ce privilége de faire parti des 30 000 marseillais :snif2:

Franchement si on perd je serai quand même dégouter de la finale quand même :o)) mais bon c´est le jeu.Ribery fait nous battre!!!Maoulida resort ton âme marseillaise,tu connais l´importance d´un PSG-OM de plus en finale :)

J´espère qu´on fera du bruit !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:59:08

on gagnera les gars, faut faire confiance à notre équipe!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:00:54

Oui! Pas faire gaffe à la pression..on déroule

Notre jeu là il est excellent,tout le monde le reconnait donc faut continuer comme ça

Nos supporters feront du bruit et emmeneront de beaux tifos!!!

Fernandez,booste les biens et mets la même tactique,nous vaincrons!!!!!!

Fierté Marseillaise :cool: on y va pour gagner !

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:03:06

la question de la sécurité se pose, qu´est qu´ils vont faire ils vont envoyer l´armée ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:03:37

:rire: :rire: mdrrr je sais pas mais bon...en plus le SDF est réputé pour sa sécurité fragile

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:04:39

c´est clair que ça va être chaud niveau sécurité!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:04:45

Mais il y aura 30 milles marseillais et 30 milles parisiens.
Puis entre les 2, 20 milles crs.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:06:05

Y´aura des parisiens dehors aussi jpense

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:09:54

ptin les gars arretez de passer d´exes en exes.on a pas gagné d´avance mais on a pas perdu non plus.regardé nous en ce moment on joue bien mais paris peut aussi sortir un grand match.il faut pas tomber dans la pression et jouer ce match comme il se doit

il faut se dire que contre les bonnes equipes on reussit mieu que contre les faibles.mé la ou ca cloche c´est que je sens que le match va etre truqué pour le psg vu ke si le psg perd ca va etre la révolution a l´exterieur du stade et rique d´avoir des morts

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:15:07

mon rève (accessible) pour la fin de saison, c´est la coupe de france, et 2ème ou 3ème au championnat!!!

croisons les doigts

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:17:55

oué et le minimum pour moi pour ke ca soit une bonne saison c´est soit la coupe de france soit une place en ligue des champions

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:55:48

espérons qu´il reste des places pour y aller car j´ai biern envie de faire le dep au SDF samesdi prochain !

davyoda
davyoda
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:31:29

je voulais justement faire un "appel au calme"....
oubliez pas que c´est qu un match de foot....ca vaut pas la peine qu´il y ait des drames....

allez supporter votre équipe pas vomir sur l´autre....
Par ailleurs, j´espère qu´il n´y aura pas d´incident.....le danger sera pas dans le stade...la tout sera mis en place....
mais aux abords: les abonnés de marseilles seront encadrés et tout peu de problèmes je pense....par contre les franciliens and co. j´ai peur des incident dans le métro RER... la ou il seront un peu plus largué sans filet.....j espère me tromper et qu´aucun n´incident ne viendra entacher une belle fete qui, je le souhaite plus que tout, couronnera notre belle saison....
merci

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:54:25

oui ce match doit être une fête mais connaissant la mentalité de certains "supporters" marseillais et parisiens on peut craindre le pire

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:02:08

on doit gagner .... :ange:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:07:09

j´espère déjà être au stade après la victoire ça serait parfait :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:11:27

ouais, c´est clair !! ! :content: :cool: :fete:

bon je m´en vais ! :bye:

epz
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:18:20

les battre en finale oh le pied :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:45:04

16 000 billets seulement ?
Le 21/04/2006 à 09:03

Guy Cazadamont, responsable de la sécurité, a évoqué, sur OMTV, la finale de samedi prochain (le 29 avril). D´après ses informations, l´OM n´aurait que 16 000 billets (tout comme le PSG)

Le nombre de billets

"Je crois que d´aller au Stade de France était le plus beau cadeau que l´on pouvait faire aux supporters. Mais malheureusement pour eux, c´est en coupe de la Ligue que le chiffre des billets pour la finale est compris entre 20 000 et 25 000. En coupe de France, c´est seulement 16 000 places et des poussières pour chaque club..."

Une partie aux club amateurs

"Le reste est distribué dans les clubs amateurs. C´est un peu illogique de perdre énormément de places avec ce sytème, notamment pour un club comme Marseille. Personnellement, je pense que dans un stade de 80 000 places, on devrait prévoir au minimum 30 000 places pour un club comme l´OM."

La préparation de la finale

"Pour préparer cette finale, dès demain matin (ndlr : vendredi matin), je décolle pour Paris pour trois réunions : la première avec la Fédération, la deuxième pour la billeterie, la troisième avec la Police : savoir de quel côté on sera, côté nord ou côté sud. Nos supporters vont faire le déplacement certainement en TGV, il faudra donc prendre le côté sud parce que lorsqu´ils arrivent à Paris, ils pourront prendre le RER et arriver par le côté sud du Stade de France qui est plus sécurisée que la zone nord."

Des déplacements en TGV ?

"Au niveau des TGV, il doit y avoir un accord de la préfecture pour le nombre de trains affrétés. Nous n´avons qu´une semaine pour préparer cette finale, c´est court !"

D´après le site officiel du PSG, 18000 places seraient dédiées au club parisien (elles sont d´ailleurs exclusivement réservées aux abonnés du club). L´OM devrait sans aucun doute en faire autant.
Le site parisien indique également que le prix de ces places sera de 25 euros.

L´embrouille :honte:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:48:32

si on joue comme contre lyon,nancy, et rennes. les parisiens seront nos prochaines victimes

La vidéo du moment