evildieus Posté le 22 avril 2006 à 13:39:54
ben en faites c un bar et c les amis de l´om ( jsé pas si vous voyer la banderolle au virage sud ...
ben voila c avec eux et mon collegues et abonnées et il y va tous le temps et voila ...pour lui 120€ et moi 160€
Ha d´accors !! ! les amis de l´om c´est un bar a plan de campagne non ?