CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:59:18

Info billeterie pour la finale
Le 21/04/2006 à 15:08

L´OM disposera d´un quota de 17 000 places pour la finale de la Coupe de France. Les groupes de supporters vont gérer une partie de ces places. Voici les renseignements pour chaque groupe.

Ultras
Inscriptions prioritaires pour les membres, à partir du samedi 22 avril de 10h à 20h au local des Ultras (fermé le dimanche) au 180, boulevard Rabatau 13008 Marseille.
La location pour les non-membres débutera le mercredi 26 avril.
Tel : 04 91 80 40 25

Winners
A partir du mardi 25 avril de 10h à 18h au local des Winners (100, rue Loubon 13003 Marseille). Carte d’abonné et photocopie de pièce d’identité indispensable.
Déplacement en TGV, 150 euros (y compris place de stade et ticket de RER) à payer lors de l´inscription par chèque de préférence ou en espèce.
Priorité aux abonnés jusqu´à mercredi soir (selon places disponibles).
Tel : 04 91 05 85 16

MTP
A partir de ce vendredi 21 avril (Bar de la Plaine, 13005 Marseille)
Tarifs : 40 euros la place seule, 100 euros en bus, 130 euros (abonnés) et 160 euros (non abonnés) en TGV.

Dodgers
A partir du mardi 25 avril 9h au local des Dodgers (3, place Joseph Etienne 13007 Marseille).
Tel : 04 91 52 97 16 ou 04 91 44 93 57

Fanatics
Le déplacement se fera en train, au tarif de 140 euros (place de stade comprise).
Informations & inscriptions au local (14, rue Stanislas Torrents 13006 Marseille).

CCS
Contacter directement le groupe par téléphone aux numéros suivants :
- 04 91 50 89 00
- 04 91 50 81 00
- 04 91 62 50 77

Yankees
Renseignements au 04 91 54 79 12

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:00:59

merci à toi!!! c´est vraiment sympa

ce qui veulent une place, à vos tels!!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:17:44

Voilà j´ai créé un topic sur ça si vous pouviez y réponde histoire que je l´ai pas créé pour rien merci. :)

malik57100
malik57100
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:18:50

et paris ils auront aussi 17000 places ?

youfuxkmywife
youfuxkmywife
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:18:59

Venez, ce site de FOOT est trop cool ! Tout les résultats des matchs, des photos, des videos.... :ok:

http://qwertz.ifrance.com/

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:23:48

bon dégages toi avec ton truc tout pouri

malik57100
malik57100
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:29:36

moi ! jfesé ke demendé et en + je souti1 l´om kom twa !b on ben j´éspère kil y a kelk1 ki va répondre a ma question...

EST-CE QUE PARIS VONT AVOIR LE MEME NOMBRE DE PLACE QUE MARSEILLE ?? ??

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:34:02

la fédération a attribué 16 000 places à chacun des clubs, après, ya des places en libre achat...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:35:46

16000 places pour 40000 abonnée marseillais , ca va etre chaud pour vous d avoir des places , deja pour nous les parisien c est mort

vive TF1 :fete: :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:36:36

17 000 contre 17 000

Le reste c´est "neutre"

malik57100
malik57100
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:40:00

:merci:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:02:46

Pfff la FFF se fou vraiment des supporters ! :honte:

Les supporters Marseillais révaient d´aller au stade de france et même pas la moitié des abonnés pourront y aller !
Il faut donner le double de place !
et ça voudra dire qu´il y aura 46 000 personne dans les neutres ! n´importe quoi ! :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:03:30

:honte:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:04:09

et ouai, la fédération, c´est pas la ligue, dans la coupe de la ligue, seuls les clubs pro participent, donc ta pas besoin de distribuer des places à tous les petits clubs...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:04:19

Rien ne t´empeche d´aller dans les "neutres"

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:06:10

moi je peux pas y aller, mais c´est pour les abonnés qui vont a tout les matchs que ça me fou les boules ! :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:07:01

tout de façon ,ya même pas assez de places pour tous les abonnés

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:12:16

ouais, c´est pour ça que c´est dégueulasse ! tout les abonnés devraient avoir le droit de voir le match ! :oui:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:31:47

Mon premier match OM psg finale de la cdf magique!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:32:07

SI on gagne,sinon ce sera :snif2:

La vidéo du moment