sytchev0013 Posté le 21 avril 2006 à 13:37:28
en même temps payer 200€ le dép´ pour ne pas voir le match
t´es pas supporter d´un club parce que tu chantes dans le stade faut arreter ça aussi
alors oui si je vais au SDF je chanterai mais j´y vais aussi pour voir le match
ouai, mais c´est ce qui fait la différence entre les supporters et les autres!!!
mais bon, je critique pas, chacun son truc!!!