CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:40:36

sytchev0013 Posté le 21 avril 2006 à 13:37:28

en même temps payer 200€ le dép´ pour ne pas voir le match

t´es pas supporter d´un club parce que tu chantes dans le stade faut arreter ça aussi

alors oui si je vais au SDF je chanterai mais j´y vais aussi pour voir le match

ouai, mais c´est ce qui fait la différence entre les supporters et les autres!!!

mais bon, je critique pas, chacun son truc!!!

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:41:26

ça va etre tendu pour avoir 2 places d´ici samedi prohain :snif: veut pas me contenter de le mater à TF1

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:11

et puis, j´ai dit chanter, puis regarder!!!

jai pas dit ne pas voir le match du tout!!!

ya une différence d´avec le mec qui te pousse un peu pour voir la pelouse qd tu fais un tifo, ou qui est le seul tourner à regarder le match, qd tous les autres sont dos au stade pour sauter et chanter "qui saute pas n´est pas..."

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:44

sytchev0013 Posté le 21 avril 2006 à 13:41:26

ça va etre tendu pour avoir 2 places d´ici samedi prohain veut pas me contenter de le mater à TF1

harcèle les groupes de supporter, rends toi sur place, s´il le faut!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:43:57

dis moi si je me trompe mais quand on paye sa place pour un match ou un spectacle c´est avant tout pour le regarder non

epz
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:44:58

allez l om , on va les battre en finale les parisiens et on defileras sur les champs :rire2:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:46:13

je vais me renseigner auprès de 2 garsqui bossetn avec moi qui sont abonnés après vais essayer d´appeller les groupes de supporters

sinon faut se déplacer à Marseille tu penses ?

neimad94
neimad94
Niveau 1
21 avril 2006 à 13:46:56

je suis abonné au yankee comment je fé pour avoir une place pour le stade de france

oheme13
oheme13
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:54:16

bah tu contactes ta section yankee!!

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:57:18

mOi je vais avec le CU84 :p :p :p çà va être énorme :)

neimad94
neimad94
Niveau 1
21 avril 2006 à 14:15:04

j ai cherché sur internet j´ai pa trouvé y on pa un numero ou un truc comme ca

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:00:49

qq aurait des videos de l´ambiance de om-rennes hier ?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:18:02

Vous avez de la chance ce qui vont avec les supp

moi je serais EST BASSE dans le stade de france.
surman avec des parigot

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:24:49

chercher sur le net, les dodgers, cu 84 et sw 87 propose de faire le déplacement

sur le site om.net, doit yavoir les numéros

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:08

là on va plus jouer jusque la finae, faut bien se préparé mais aussi penser à se reposer.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:47:32

Et jouer notre jeu produit ces derniers temps...même tactique,même envie et ça devrait passer

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:49:03

il faut jouer avec nos points forts, se méfier de pauleta, et ça devrait aller

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:49:29

oué il faut avoir de la chance aussi.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:50:21

LoveSandra Posté le 21 avril 2006 à 13:43:57

dis moi si je me trompe mais quand on paye sa place pour un match ou un spectacle c´est avant tout pour le regarder non

moi, quand je vais au stade, c´est pour l´ambiance, et supporter mon équipe, après pour regarder le match :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:53:44

ouais :ok:

La vidéo du moment