donc ca va etre chaud quand meme , mais on ne sait jamais avec eux tout peut arriver
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:21:56
sa va etre chaud
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 14:24:04
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:24:20
il faudrait gagne contre Auxerre,Bordeaux,Lyon,Strasbourg
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:25:19
mais bon je pense que si l om arrive a finir 3 du championnat ce sera deja fantastique car on sait tous d ou il viennent , et peut etre une belle equipe pour la saison prochaine
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 14:26:31
snake24210 => Lyon on les a déjà joués !!
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:26:40
pas lyon je me suis gouré
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 14:28:24
Auxerre, Strasbourg et Bordeaux.
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 14:31:18
15.000€D´amende pour l´OM => Marseille-Nancy du 15.04.06 : Usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets.
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:31:30
si on gagne pas contre Strasbourg
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:34:23
l´OM est le club qui a le plus d´amende a cause des supporters
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:52:10
Barthez est pisté par la Fiorentina
qui s´aille se faire foutre
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:53:28
bon, moi je pars au stade dans 20 minutes
allez l´oM
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:56:43
bon match Riberyenforce
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 14:57:40
snake24210 => C´est soit Barthez reste et Carrasso ce casse soit Barthez prend sa retraite et Carrasso est Titulaire, a choisir je préfère que Barthez se casse (avec un grand homage du vèl´) que Carrasso se casse...