CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:10:07

pour le sdf, je verrai après en cas de qualification, j´irai voir ches les MTP je pense

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:12:25

beye75-95 Posté le 19 avril 2006 à 19:06:07

j´ai les places de la finale de la CDF

kel tribune du sdf ?? ?

moi g deja mes places mais si on se qualifie!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:14:08

bah, ché pas ou j´irai moi!!! avec les autres supporter lol, mais ou, je ne sais pas encore!!!

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:14:34

auxerre-OM OM gagne
rennes-psg nul
lens-lille lens gagne

OM-strasbourg OM gagne
St Etienne-rennes St Etienne gagne
lille-lyon nul

bordeaux-OM bordeaux gagne
rennes-lille rennes gagne

3OM 61pts
4rennes 60pts
5lille 59pts

:fete: et c´est encore mieux si on gagne a bordeaux

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:14:51

tout de façon, on y est pas encore, ya rennes dabord!!!

et je serai aussi au stade pour encourager mon équipe!!!

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:18:26

:ok: :merci: les gars :content: sinon niveau pronostics ont peut rien dire :-( car avant de parler resultats il faut d´avoir les compos des equipes :-)))

OmAlaVieAlaMort
OmAlaVieAlaMort
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:19:23

Moi aussi je serai au stade demain tu seras quel tribune ?

so_show3
so_show3
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:19:27

comment avoir les uzis au niveau 3 de tomb raider 7?

so_show3
so_show3
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:19:56

comment avoir les uzis au niveau 3 de tomb raider 7?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:19:57

attend je vais chercher les billets

so_show3
so_show3
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:20:45

comment avoir les uzis au niveau 3 de tomb raider 7?

OmAlaVieAlaMort
OmAlaVieAlaMort
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:21:25

ta guele so show

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:21:51

est basse pour les place du stade de france

Je serais avec mon dar

mais c du tac o tac car il ma di kapres c cho pr avoir des place
ell coute 100 euro cell ke jai dc voila

et toi???????

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:22:12

moi j´y vais demain aussi :cool: au ultras comme d´hab sinon lomien comment t´as fais pour les places :question: car ils ne sont pas dejas produit :question:

OmAlaVieAlaMort
OmAlaVieAlaMort
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:25:31

fragold Posté le 19 avril 2006 à 19:22:12

moi j´y vais demain aussi au ultras comme d´hab sinon lomien comment t´as fais pour les places car ils ne sont pas dejas produit

si tu peux deja les acheté sur le site de la fff.fr

j´aurai aimé y aller en train mais sa me revien trop chers :snif: 210 euros allé retour pour
2 + le prix des places x2 :snif:

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:25:41

:merci: pour tes pots grace a toi le topic des lyonnix ont les mets + loin :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:26:46

aie :desole: mec sinon :merci: pour le site je vais direct y allé jeter un petit coup d´oeuil mais je sais a 101% que j´irais au sdf si on ce qualifie :content:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:26:52

Moi j´habite paris dc c ppr pour le sdf

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:29:03

:hello: tout le monde :)

Je viens d´apprendre que les points retirés à l´OM et au PSG ont été remis :content:

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:30:28

oué mais :conent: comme tu dis :ok:

La vidéo du moment