CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:03:50

Ouais bon match :ok:

Moi je serai devant ma télé :lol:

Combien de supporter cet aprem ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:04:10

Idem.Faut que Barthez parte,place à l´avenir!!

Mais Barthez,tu partiras sous les ovations des marseillais :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 15:04:11

riberyenforce n´oublie pas de chanter pour nous !! :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:04:41

riberyenforce :d) tuez boloni sur place.

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 15:05:31

-ascde- => Bien sûr que oui il partira sous les homages du peuple !! :cool:

snake24210
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:05:49

a mort Boloni

Mondialeurinho
Mondialeurinho
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:06:11

FF POWAAAAAA !! !! PPAFF va controle tout JV.com :diable: :diable:

:globe: Parti Politique Des Anciens [PPAFF], du Forum Football [FF] - Mondi-FF Empire :globe:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:06:20

Sidel Posté le 20 avril 2006 à 15:04:11

riberyenforce n´oublie pas de chanter pour nous !!

-ascde- Posté le 20 avril 2006 à 15:04:41

riberyenforce tuez boloni sur place.

je serai au virage nord, chez les MTP

compter sur nous pour un petit accueil spécial pour boloni!!!

sinon, il devrait y avoir entre 40 et 50 000 personnes je pense ce soir!!!

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:06:38

:non: soyons tous simplement plus intelligent que cette entraineur qui été lui meme aidé par les entraineur auparavant il me semble

Mondialeurinho
Mondialeurinho
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:07:18

FF POWAAAAAA !! !! PPAFF va controle tout JV.com :diable: :diable:

:globe: Parti Politique Des Anciens [PPAFF], du Forum Football [FF] - Mondi-FF Empire :globe:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:08:02

L´intelligence n´a plus de limite du moment qu´on attaque NOTRE club.

-[Agent-007]-
-[Agent-007]-
Niveau 2
20 avril 2006 à 15:08:21

POOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA PPAFF ON LINEEEEEEEEEEEE :diable: :diable:

:globe: Parti Politique Des Anciens [PPAFF], du Forum Football [FF] - Mondi-FF Empire :globe:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:09:00

drogbaolympien Posté le 20 avril 2006 à 15:06:38

soyons tous simplement plus intelligent que cette entraineur qui été lui meme aidé par les entraineur auparavant il me semble

t´inquiètes,il sera "bien accueilli", avec les sifflets qui vont avec!!!

je pense que je prendrai des photo et des videos du match

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:09:05

Chaud...y´en a ils sont heureux de flooder...

snake24210
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:09:51

peut etre que Boloni va etre selectioneur de l´equipe Hongroise donc on sera tranquille

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:12:15

mais qu´est ce qu´il veut lui, sérieux, dégages un peu

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:12:19

On lui fait un hommage alors :ok: :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:13:26

ouai, on a qu´a lui créer un topic spécial pour lui!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:15:00

Oui "topic spécial boloni" :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:15:48

Les insulte pas :non: car après tu seras banni aussi...Ils profitent du départ de Boby pour flooder mais j´ai déjà cliqué sur le point d´exclamation :diable:

La vidéo du moment