Sidel Posté le 20 avril 2006 à 15:04:11
riberyenforce n´oublie pas de chanter pour nous !!
-ascde- Posté le 20 avril 2006 à 15:04:41
riberyenforce tuez boloni sur place.
je serai au virage nord, chez les MTP
compter sur nous pour un petit accueil spécial pour boloni!!!
sinon, il devrait y avoir entre 40 et 50 000 personnes je pense ce soir!!!