CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:02:31

non 5,5et15

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:04:18

riberyenforce :d) tu les donnes !! :content:

Les gars, j´sais pas ce que vous en pensez, mais si on se qualifie, j´sais pas si je serais pour le psg :doute: d´un cote, j´aimerais trop qu´on les eclates au stade de france mais ça serait hyper chaud quand meme :rire: :ouch:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:09:33

boumsong vu ses dernieres prestations, j´le sens pas trop :doute:
d´autant que meite ne joue meme pas et que cesar et blesse, un dc de plus ça servirait a rien :oui:

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:14:33

OM : Zubar officiellement approché

mercredi 19 avril 2006, par Laurent Picard

Ronald Zubar, grand espoir du football français, vit probablement ses dernières heures à Caen. Le pensionnaire du Stade Malherbe va faire ses valises afin de rejoindre l’un des plus prestigieux club de l’hexagone, mais lequel ?

Approché par l’ogre lyonnais durant le dernier Mercato, afin de palier à la blessure de Claudio Caçapa, c’est finalement Muller qui avait pris place au sein de la défense championne.

C’est désormais l’OM qui fait les yeux doux à l’international espoir français, selon L’équipe. Pape Diouf a donc déclaré que le club phocéen allait proposer les 3 à 4 M€ nécessaires à l’achat de Zubar.

Mais les dirigeants et supporters Ciels et Blancs ont-ils la mémoire courte ? Ronald déclarait en effet l’été dernier, fraîchement relégué avec Caen en L2, qu’il se voyait mal joueur pour l’OM, club trop instable et tumultueux pour lui.

Le temps portant conseil, aura-t-il changé son fusil d’épaule ? Les supporters marseillais rêvent déjà d’une association prometteuse faite de jeunesses et de solidité Civelli-Zubar !

source:footmercato:malade: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:15:39

Zubar c´est aps le joueur qui me dérange...c´est qu´il coute entre 3 et 4 M€ pfffffff ils réfléchissent jamais

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:17:44

boumsong si c´est un mexes oui mais bon c´est vrai que si c´est pour christanval n°2 non et sinon pour zubar je sais pas si il pourra supporter la pression

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:28:04

Les supporters marseillais rêvent déjà d’une association prometteuse faite de jeunesses et de solidité Civelli-Zubar ! :d) :honte:

qu´ils arretent, on s´en fout, on a deja tout ce qu´il faut en defense :oui:
le reve serait le duo drogba-ribery :content: :coeur:

riberyenforce :d) alors, tes places, t´en fait quoi ?? :content:

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:35:06

---------------barthez/carasso-------------------

--beye--------dehu---------civelli------taiwo

--------------A.Diarra-----Cana-----------------

------------------Ribery-----------------------

---Maoulida-----------------------Niang-------

-----------------Drogba-------------------------

:content: :content: :content: :coeur:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:37:23

et a la fin du mercato, c´est toujours pareil......... et on se refigie dans nos kinder surprise :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:01:04

:rire: pour les kinder

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:50:21

excusez moi les gars, jétais plus la, donc pour les places, normalement j´en ai 2 en virage,(nord) c´est mon pote qui a les places, ça devrait être dans les 20€

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:51:05

tu me les donnes entre fans de ribery :oui: :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:44:08

on a récup^notre pts

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:50:58

:salut: tout le monde :-)))

sa va ascde et les autres :question:

depuis le debut de la semaine j´ai pas trop suivi les actualités sur le club :-( quelqun peut me faire une bref resumé :svp: :merci: :-)))

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:52:52

francky_ribery Posté le 19 avril 2006 à 16:51:05

tu me les donnes entre fans de ribery

lol, je pense pas que mon pote sera daccor!!!
(c´est lui qui a acheté les places en plus!!!)

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:57:43

bon tant pis c´est pas grave :-)

je vais manger et je reviens juste apres :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:03:23

bah, cette semaine, boloni (coach de rennes, club de bouzeux) a critiqué l´oM en disant qu´on était tjrs avantagé par les arbitres au vel...
on vient de récupérer notre point enlevé par rochetau and co, donc on est à 3pts de lille, 3ème...
on a gagné 6 à 0 contres nancy, avec 3 doublés de nos 3 attaquants (même niang!!!)
j´ai mes places pour oM/rennes, et voila!!!

bon ap!!!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:03:32

j´ai mes places ca yé.

jspr etre avec les marseillais

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:06:07

j´ai les places de la finale de la CDF

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:09:01

on a recupéré notre point

La vidéo du moment