Parti Politique Des Anciens [PPAFF], du Forum Football [FF] - Mondi-FF Empire
Little-Sarko
Niveau 3
20 avril 2006 à 15:23:49
NOUS ON EST PAS DES MERDES NOUS!NOUS ON REPOND QUAND ON SE FAIT INSULTER!!BANDE DE MERDES!!
Parti Politique Des Anciens [PPAFF], du Forum Football [FF] - Mondi-FF Empire
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:24:36
ouai, c´est 17h, sinon,c´est écrit sur les billets!!! sinon, je serai en retard la pour le match!!!
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:25:25
Mdr teletexte
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 15:25:45
@+ riberyenforce et bon match.
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:25:58
merci riberyenforce
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:27:59
bon match et aller l´OM
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:30:39
@+ victoire oblige
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 15:35:59
Bon je vais vous laisser, @+ tout le monde et bon match !
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:39:16
bon match ascde et Sidel et aller l´OM
bibimagic95
Niveau 1
20 avril 2006 à 15:41:28
Bonjour a tous !! Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!