ouai sa va etre chaud
Oui tu as raison ribery, quand notre équipe est au top, il est dure de l´arrêter, surtout à domicile
http://facesmuseum.skyblog.com/
moi je dit il faut faire attention a kalstrom montérubio et utaka c´est trois joeure son bon en se moment ...
2 victoires si lille et rennes ne font pas de bon resultats.
2 putin de victoire il nous faudrai 2 putin de victoire
et sinon il n´y a pas de nouvelles rumeurs de transferts?
Putain font chier ses boloss de TF1 ils sont meme pas foutus de retransmettre Nantes - PSG
ils savent que les gens regarderont plus OM-Rennes que Nantes-PSg
c´est quoi cette rumeur carew a l´om ?? ?
Bizarre Carew
t´as vu la source ausssi , c´est but
ui je c mdr
Même ! Annoncer ce joueur à l´OM ca devrait même pas paraitre dans footmercato!!! c´est une honte
Bien qu´il est fait d´assez bonnes apparitions en début de saison, en cete fin d´année il vraiment nul...
Autant garder Nianga, Pagis, Maoulida, ca sert à rien de cramer du fric pour ca.
allez les mecs plus qu un match et on va fissurer le stade de france allez l om
Je veut pas la finale, je veut la Champion´s League !
non,pas Carew!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas lui tout,sauf lui
avec le point du cne l om n est plus qu a trois points de lille alors attends un peu il on leur chance mais ca passe par une victoire a auxerre
Il leur faut au moins 2 victoire à codition que les équipes concurentes fasse des mauvais résultats...