CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:40:24

L´entraîneur du Stade rennais n´a pas regretté, mercredi, ses propos sur le laxisme du corps arbitral au Stade Vélodrome, à la veille de la demi-finale de Coupe entre Marseille et son équipe. «Je n´ai pas provoqué Marseille, du tout, a assuré Laszlo Bölöni, qui avait parlé du "cinéma marseillais" à domicile, après le tirage. S´ils se sentent touchés c´est parce que la vérité fâche. Est-ce que je m´attends à un accueil bouillant ? C´est normal que l´accueil soit hostile. C´est comme ça qu´il faut être. Personnellement, j´adore ces ambiances-là».

il va mourir lui ...

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:42:17

fragold g deja une option dessus c tt je suis sur dy aller si l´om se qualifie sinon je m´en bas les c****** apres

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:43:57

fragold tu ne vas plus sur msn ?

j´ai besoin que tu me passes le num de portable a florent

sinon c´est JPP qui donnera le coup d´envoi :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:44:04

:ok: lomien on se verra surement alors :-)))

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:47:06

j´espere ca voudrai dire ke l´om y va!!!!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:47:32

alors fragold ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 10:28:30

Salut tout le monde !! !! :-d

Ca y est Marseille est qulifié pour la Ligue des Champions !! :fete:
Et oui après avoir récupéré son points, l´OM rreste 5ème mais si l´OM gagne à Auxerre, on est 3ème exaéco avec Lille (4ème donc). De plus, Lille se déplace à Lens et Rennes rexçoit le PSG (je compte sur nos amis ! :sarcastic: ).
Si ca se passe comme prévue c´et à dire victoire de Lens et Victoire du PSG (voir même un nul serait bien) le chamionnat se jouerait alors entre l´OM et Lille !! :diable:
37ème Journée :
L´Om reçoit Strasbourg (qui sont déjà relégués donc j´espère qu vont pas trop forcés) => Victoire impérative doit s´imposée.
Lille reçoit Lyon (Même avec le chamionnat e,n main pas de relachement !! !! les lyonnaises. :-(( )
Rennes se déplace à Sté :cool:
=> Si ca se passe comme prévue (on va autoriser un match nul entre Lille et Lyon) l´Om serait 3ème avec 61pts ! :ouch: Exaéco si Bordeaux ne ggenyt pas ces 2 journée (faut ps trop rêver) ensuite Lille serait derrière avec 59pts et Rennes avec 57pts.
38ème Journée :
l´OM se déplace à Bordeaux et la 3ème place va nous échapper !! :snif2:

:d) Voilà s´était mon petit coup de folie. :hap:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:31:52

Qui va se prendre une branlé est marseillais...ais!!

snake24210
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:16:38

a quel heure est le match de l´OM

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:17:19

17 heures

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:20:49

il passe sur quel chaine?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:22:23

Pas sur qu´on perde à Bordeaux :-)))

Je sens qu´on va gagner à Auxerre et je sais pas trop pourquoi :-)

snake24210
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:22:57

je croit qu´il est sur TF1

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:24:03

Ouais à 17h00 :-(

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:26:22

auxerre-OM OM gagne
rennes-psg nul
lens-lille lens gagne

OM-strasbourg OM gagne
St Etienne-rennes St Etienne gagne
lille-lyon nul

bordeaux-OM bordeaux gagne
rennes-lille rennes gagne

3OM 61pts
4rennes 60pts
5lille 59pts

:fete:
et c´est encore mieux si on gagne a bordeaux

snake24210
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:28:31

John Mensah , Jacques Faty et Youssouf Hadji seront forfais :content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:28:48

Salut ici :-d ^^

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:30:00

ou meme 1 pti nul !!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:30:11

En gros il nous faut au minum deux victoires pour être en LDC , ça va être chaud mais on peut le faire :p)

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:32:19

rennes ils ont pas leur charniere centrale et nous nos 4 joueurs offensifs sont disponibles donc je pense qu´on va gagner avec des buts en plus en ce moment on est au top,bon rennes aussi mais ils ont des absents et l´OM au top ça bat n´importe quelle équipe de L1

La vidéo du moment