L´entraîneur du Stade rennais n´a pas regretté, mercredi, ses propos sur le laxisme du corps arbitral au Stade Vélodrome, à la veille de la demi-finale de Coupe entre Marseille et son équipe. «Je n´ai pas provoqué Marseille, du tout, a assuré Laszlo Bölöni, qui avait parlé du "cinéma marseillais" à domicile, après le tirage. S´ils se sentent touchés c´est parce que la vérité fâche. Est-ce que je m´attends à un accueil bouillant ? C´est normal que l´accueil soit hostile. C´est comme ça qu´il faut être. Personnellement, j´adore ces ambiances-là».
il va mourir lui ...
LoMiEn
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:42:17
fragold g deja une option dessus c tt je suis sur dy aller si l´om se qualifie sinon je m´en bas les c****** apres
ultima-auron
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:43:57
fragold tu ne vas plus sur msn ?
j´ai besoin que tu me passes le num de portable a florent
sinon c´est JPP qui donnera le coup d´envoi
fragold
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:44:04
lomien on se verra surement alors
LoMiEn
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:47:06
j´espere ca voudrai dire ke l´om y va!!!!!
ultima-auron
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:47:32
alors fragold ?
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 10:28:30
Salut tout le monde !! !!
Ca y est Marseille est qulifié pour la Ligue des Champions !! Et oui après avoir récupéré son points, l´OM rreste 5ème mais si l´OM gagne à Auxerre, on est 3ème exaéco avec Lille (4ème donc). De plus, Lille se déplace à Lens et Rennes rexçoit le PSG (je compte sur nos amis ! ). Si ca se passe comme prévue c´et à dire victoire de Lens et Victoire du PSG (voir même un nul serait bien) le chamionnat se jouerait alors entre l´OM et Lille !! 37ème Journée : L´Om reçoit Strasbourg (qui sont déjà relégués donc j´espère qu vont pas trop forcés) => Victoire impérative doit s´imposée. Lille reçoit Lyon (Même avec le chamionnat e,n main pas de relachement !! !! les lyonnaises. ) Rennes se déplace à Sté => Si ca se passe comme prévue (on va autoriser un match nul entre Lille et Lyon) l´Om serait 3ème avec 61pts ! Exaéco si Bordeaux ne ggenyt pas ces 2 journée (faut ps trop rêver) ensuite Lille serait derrière avec 59pts et Rennes avec 57pts. 38ème Journée : l´OM se déplace à Bordeaux et la 3ème place va nous échapper !!
Voilà s´était mon petit coup de folie.
_Mohamed_
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:31:52
Qui va se prendre une branlé est marseillais...ais!!
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:16:38
a quel heure est le match de l´OM
Samus_22
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:17:19
17 heures
beye75-95
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:20:49
il passe sur quel chaine?
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:22:23
Pas sur qu´on perde à Bordeaux
Je sens qu´on va gagner à Auxerre et je sais pas trop pourquoi
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:22:57
je croit qu´il est sur TF1
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:24:03
Ouais à 17h00
ribery_7_
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:26:22
auxerre-OM OM gagne rennes-psg nul lens-lille lens gagne
OM-strasbourg OM gagne St Etienne-rennes St Etienne gagne lille-lyon nul
John Mensah , Jacques Faty et Youssouf Hadji seront forfais
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:28:48
Salut ici ^^
nasri_re
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:30:00
ou meme 1 pti nul !!
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:30:11
En gros il nous faut au minum deux victoires pour être en LDC , ça va être chaud mais on peut le faire
ribery_7_
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:32:19
rennes ils ont pas leur charniere centrale et nous nos 4 joueurs offensifs sont disponibles donc je pense qu´on va gagner avec des buts en plus en ce moment on est au top,bon rennes aussi mais ils ont des absents et l´OM au top ça bat n´importe quelle équipe de L1