ya du potentiel ds cette equipe n cana si il continue ds ce sens , si il modere sa fougue , (normal il est jeune..) il va etre une piece maitresse dans un futur proche n, ribéry (sans commentaire ) lol....yen a trop a dire! bref pour résumé ca fait longtemps que l´on a pas eu un diamant brut comme ca a l´om! Sabri si il arrive agarder du jus peut faire encore une tres belle saison , Civelli interressant aussi mais bcp de fautes quand meme...(normal les argentins c pas des tendres!) Taiwo , il a enormement progressé je trouve et il peut devenir un tres tres bon defenseur avec sa qualité premiere: sa puissance. Barthez ma foi si il est pas trop gourmand ce serait cool qu´il rempile , de tte facon on a carasso qui ne demande qu´a tt casser derriere , mais il commence a se lasser d´attendre son heure (c tt a fait comprehensible vu ses perfs ) Oruma c´est le ?? ?? prometteur en debut de saison , il a chuté fortement par la suite, Cesar gros potentiel a mon avis aussi , il faudrait qu´il arrete de distribuer des pins a ses adversaires directs lol...Dehu m´a agreablement surpris tte la fin de saison , Nasri il est encore tendre mais on sent qu´il a bcp de talent ds les crampons...Pagis..Pagistral , fin remiseur , buteur , passeur , un joueur complet discret et tres tres precieux , Maoulida c´est le guepard de service , si il progresse ds la derniere passe ca fera mal..mais quelle acceleration! Ninag , petri de talent le ptit mamadou mais bon il lui aura fallu un peu de temps pour s´acclimater , largement meilleur depuis l´arrivée de Pagis et toifilou qui le soulage enormement!