CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:55:22

fragold a coup de ceinture moi si il m´empeche de rentré o vel !! !! je c fragold!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2006 à 18:55:36

Aie qu´ils essayent de faire un blocage au Vélodrome imaginez ce que feraient les mecs du virage sud ou les MTP face aux bloqueurs ?? ?

LOOOOOL en tout cas c´est du suicide pour les Manifestants ils se feront démolir m

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:57:39

les MTP :rire: :rire2: :lol:

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:58:38

faudrait qu il essayent demain au parc devant le KOP OF BOULOGNE qu on rigole un peu :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2006 à 18:59:24

Eux frogold je préfere les SW que les MTP mais faut avouer que les MTP ils ne sont pas tous des pacifistes...

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:00:06

sw87 _ ultras84 _ kob _ auteuil , mf91 et la bsn86 sont les seuls violents :oui:

kozee
kozee
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:00:12

Ce soir faut absolument gagner pour pouvoir esperer la Champion´s League même si ca parait bien compromis.

Allez un petit coup de pub :

http://omweb.over-blog.com

C´est tout nouveau mais je suis passionné de l´OM alors je mettrais tout ce qui touche de près ou de loin l´OM...
Merci de laissez des commentaires :)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:00:43

Perso je sens une vague positive en vue de la saison prochaine pour l´om , autant certaines années , les dernieres je doutais serieusement a chaque intersaison autant la je sais pas..ya un groupe qui s´est bien mis en place avec quelques retouches intelligentes sans tout remttre en question comme a l´accoutumée a marseille je crois qu´on peut serieusement aller titiller le haut du classement , la ldc manque a marseille c´est une competition ou il y a bcp d´argent en jeu et ca ds le foot moderne c´est quand meme le nerf de la guerre!

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:01:40

:oui: je pense comme toi ribery , il faut surtout bien vendre et acheter 3-4 pointures :-))) qui vallent le coup !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:02:52

Ce soir, on va leur mettre
Ce soir, on va leur mettre le feu :fete:
Ce soir, on va leur mettre
Ce soir, on va leur mettre le feu :fete:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:03:09

fragold tu monte a bordeaux j´espere?????

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:04:00

quel question lomien :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:05:04

Il faut acheter 2-3 joueurs et vendre 5 joueurs inutiles et le tour est joué :ok:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:05:33

la bas c bon j´espere ke ca va chaufé un peu !! !!!! moi auxerre normalement oui mais ca depend la demi final d´abord pour savoir kan c et si on passe TOUS O SDF!!!!!!

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:06:55

:oui: tous au stade de france :-))) et pour auxerre moi j´y vais pas c´est sur , mais contre bordeaux sa va chauffé , en + pour moi c´est l´ENNEMI de l´OM :-))) je les detestes encore + que paris :-)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:13:20

ya du potentiel ds cette equipe n cana si il continue ds ce sens , si il modere sa fougue , (normal il est jeune..) il va etre une piece maitresse dans un futur proche n, ribéry (sans commentaire ) lol....yen a trop a dire! bref pour résumé ca fait longtemps que l´on a pas eu un diamant brut comme ca a l´om! Sabri si il arrive agarder du jus peut faire encore une tres belle saison , Civelli interressant aussi mais bcp de fautes quand meme...(normal les argentins c pas des tendres!) Taiwo , il a enormement progressé je trouve et il peut devenir un tres tres bon defenseur avec sa qualité premiere: sa puissance. Barthez ma foi si il est pas trop gourmand ce serait cool qu´il rempile , de tte facon on a carasso qui ne demande qu´a tt casser derriere , mais il commence a se lasser d´attendre son heure (c tt a fait comprehensible vu ses perfs ) Oruma c´est le ?? ?? prometteur en debut de saison , il a chuté fortement par la suite, Cesar gros potentiel a mon avis aussi , il faudrait qu´il arrete de distribuer des pins a ses adversaires directs lol...Dehu m´a agreablement surpris tte la fin de saison , Nasri il est encore tendre mais on sent qu´il a bcp de talent ds les crampons...Pagis..Pagistral , fin remiseur , buteur , passeur , un joueur complet discret et tres tres precieux , Maoulida c´est le guepard de service , si il progresse ds la derniere passe ca fera mal..mais quelle acceleration! Ninag , petri de talent le ptit mamadou mais bon il lui aura fallu un peu de temps pour s´acclimater , largement meilleur depuis l´arrivée de Pagis et toifilou qui le soulage enormement!

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:14:32

:ouch: ribery j´en suis sur t´es partie dans la salle de bain , passer tes doights sous l´eau froide tellement t´as tapé de lettre :ouch: :-)))

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:14:57

bordeaux est le 1 er ennemi de l´om paris c a cause de tapie mais bordeau c depuis tjrs

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:19:17

ca y ets lyon est champion
bravo a eux kan meme ils ont metrisé le championnat du debut juska la fin!!!!

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:20:14

:oui: c´est les + fort :-( mais sinon bordeaux et toulon sont les 1er ennemis de l´OM :-)))

La vidéo du moment