CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:08:47

Et je vous demanderai de ne pas parler de finale regardez les lyonnais se vooyait deja au stade de france et résultat on les a niké et si ça continue on va se faire niké par rennes...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:11:37

:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:12:07

Marseillais13 Posté le 15 avril 2006 à 12:08:47

Et je vous demanderai de ne pas parler de finale regardez les lyonnais se vooyait deja au stade de france et résultat on les a niké et si ça continue on va se faire niké par rennes...

desoler je suis obligé de parler place car la finale est dans 2 semaines et je pars en vacs la semaine qui arrive donc si je me bouge samedi prochain laisse moi te dire que si g une place c a 150€ derriere un poteau tt en haut du stade :( :rire: biensur il faut se qualifié mais moi je commence a me renseigné pour des places :ok:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:28:39

bien sur il a raison i fo se renseigné fo qui é vla lres marseillais o stade moi sur si om bat renne le lendemain jvai les acheté tous lmarseilai fo venir si on squalifi jai pa envie dententre les vieu chan parisien pari es magik wéééééééé vous imaginé le stade de france qui geule aux armeeeeeeeeeeeee nous somme les marseillais sa srai tro frais

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:45:15

Pour ton information Mexes 07 ya pas de poteau au stade de france quand t ds les tribunes.... c pas geoffroy guichard....

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:46:53

lucskywalker Posté le 15 avril 2006 à 13:45:15

Pour ton information Mexes 07 ya pas de poteau au stade de france quand t ds les tribunes.... c pas geoffroy guichard....

je c :lol: ct juste une image pour dire que j´aurais une vieille pour trop cher :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:47:56

:)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:57:35

Je regarde le droit au coeur de l´OM à Lyon et ça fait peter de rire :rire:

Nasri qui taille Cana en lui rappelant qu´il n´a pas pris de carton.

Et Taiwo s´ennerve pour le rouge puis Lamouchi eh Taye t´a le temps t´a seulement 35, 38ans ptdr :rire:

Et apres Monsieur le grand homme Juninho qui vient félicité tous les marseillais dans leur vestiaire, bravo Juni.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:58:20

Rectification : puis Lamouchie dit "eh Taye t´a le temps t´a seulement 35, 38ans ptdr :rire: "

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:59:39

:rire: elle est magique cette emission droit au coeur :oui:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:01:30

non mais juninho c´est un vrai joueur lui,c un competiteur

et contrairement a la majorite des lyonnais il reste assez humble.
franchement il merite mieu que lyon

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:33:47

BUT DE CHELSEA !! !!

C´est DROGBA !! ! ou terry je sais pas a qui il a été atribué...

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:35:52

:hello: les marseillais :)
Vous avez vu cette new :ouch:

Drogba tout près de Lyon?
15/04/2006 - 14:06

L´Olympique Lyonnais serait tout près de faire signer l´attaquant de Chelsea Didier Drogba, selon l´édition de samedi du quotidien anglais The Sun. Arrivé de Marseille il y a deux saisons, l´international ivoirien a inscrit 11 buts cette saison avec les Blues.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:36:52

12 buts Drogba, il vient de marquer :)

il ne viendra JAMAIS à lyon :-)

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:40:51

LyonZeBest Posté le 15 avril 2006 à 14:35:52

les marseillais
Vous avez vu cette new

Drogba tout près de Lyon?
15/04/2006 - 14:06

L´Olympique Lyonnais serait tout près de faire signer l´attaquant de Chelsea Didier Drogba, selon l´édition de samedi du quotidien anglais The Sun. Arrivé de Marseille il y a deux saisons, l´international ivoirien a inscrit 11 buts cette saison avec les Blues.

Mais vous y croyer vraiment ... :question: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2006 à 14:40:51

Juninho franchement respect a lui !
Il vient féliciter les marseillais dans le vestiaire effectivement !
Franchcment même après cette défaite importante il vient voir les marseillais avec le sourire , c´est un joueur très fair play et il a l´air sympa en + !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:40:59

LyonZeBest :d) :rire: :rire2: drogba n´ira jamais a lyon :-) :lol: en plus ta source c le sun g plus confiance en Match mdr :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:41:55

Marseillais13 :d) Parie de supporter :p)
Moi je pense qu´il va venir, je repasserais sur le topic pour voir le résultat et bonne chance :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2006 à 14:42:35

The sun fait plein de rumeurs bidons même concernant l´OM , c´est nimporte quoi !

Mais si Drogba signat à Lyon je pense sincèrement que lors de son retour au vel´ il serait énormément insulter et je penbse que se serait bien pire que Fiorese...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:42:54

oui mais toi tu es un footix donc on s´en doute que tu y crois :rire: :rire2:

La vidéo du moment