CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:36:01

fragold Posté le 15 avril 2006 à 19:31:21

des groupes de supporters banal ! peut etre les UB qui passent mais le reste

bon j´y go les gars ! allez l´OM

La CNL il se tappe tout le temps .
Les BG ont cartonné les BB.
Et la FM a exploser les Fanas, vive les groupes banals :rire:
Et les UB c´est ptete les moins bons dans tous ça .

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:36:14

:bye: fragold et bon match!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:36:20

ok pas de probleme :-))) :bye: a vendredi normalement :-) ++

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2006 à 19:36:45

Comme jai mis dans Omplanete voilà ma compo que je pense que notre Club favoris aura l´année prochaine

Merci les dirigents !

--------------------------------Carrasso----------
-------------------

Clerc-----------------Déhu-----------------César--
----------Vignal

-----------------------Cana----------------Proment
-----------------

Maoulida------------------------------------------
--------------Kapo

--------------------------Cousin----Pagis---------
-------------------

Et au revoir la ligue 1 53 buts encaissés et 21 marqués

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2006 à 19:37:39

CNL c´est qui déjà ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:38:05

lomien on ma repondu et on ma dit que fallais que tu heberge les videos sur un site comme rapidshare mais fait pas sa car sa marche jamais chez moi mais il doit y avoir un autre site d´herbergement :ok: sinon je demande le truc pour le lien direct mais il n´ont pas encore repondu :(

sinon tu va pas au match ce soir ?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:38:25

LoMiEn Posté le 15 avril 2006 à 19:35:41

ultras casual lit ca tu va rire!!!

http://lille.indymedia.or[...]hp3?id_article=5154

:rire: PTDR :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:38:31

Moi, j´y vais
:bye:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:41:59

non je suis malade!!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:41:59

Djamilah c toi ? pk tu t pris un jaune ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:44:05

LoMiEn Posté le 15 avril 2006 à 19:41:59

non je suis malade!!!!

ah oui c vrai :(

bon je vais voir le match a++

allez l´OM :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:44:15

[--Dante--] Posté le 15 avril 2006 à 19:37:39

CNL c´est qui déjà ?

Cosa Notra Lyonnaise , KVS Kop Virage Sud .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 avril 2006 à 19:47:40

Je me suis pris un jaune parceque des supporters Marseillais ma saoulaient alors jai pas put m´empecher de les insulter , il y a plein de mecs sur le forum que je peux pas blairer , ils croient s´y connaitre alors que se sont des footixs !

Je vais sur ce forum parcequ´il y a plus de monde qu´ici a parler de l´OM mais si je prends un rouge je ni retournerai que pour flooder sur leur forums qui grouille de footixs

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:12:36

pitain but de niang !! :snif2:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:12:57

:fete:

mart100
mart100
Niveau 4
15 avril 2006 à 20:13:20

Mamadouuuuuuuu :fete:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:20:29

quand je critique niang tout de suite i marque :rire2: Allez l´Om :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:00:38

2-0 :fete: l´equipe joue trop bien :coeur: 2 buts de mamadou sa fait plaisir :content: 1 passe decisive pour ribery et maoulida et tte l´equipe joue mais niang, ribery, cana c :ouch: :coeur:

je vais voir la 2eme a tt a l´heure ++ :ok:

allez l´OM :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:02:32

LE ChinkunguNIANG a encore frappé ! BIP BIP :fete: :fete:
On lui a piqué 2 bagnoles il a la haine NORMAL :cool:
Je vais lui piquer sa femme Jeudi matin il va bien jouer ! :ok:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 avril 2006 à 21:03:37

kan mm pas :honte:

La vidéo du moment