Comme jai mis dans Omplanete voilà ma compo que je pense que notre Club favoris aura l´année prochaine
Merci les dirigents !
--------------------------------Carrasso----------
-------------------
Clerc-----------------Déhu-----------------César--
----------Vignal
-----------------------Cana----------------Proment
-----------------
Maoulida------------------------------------------
--------------Kapo
--------------------------Cousin----Pagis---------
-------------------
Et au revoir la ligue 1 53 buts encaissés et 21 marqués