sa fait un bail qu´on a plus marqué 4 buts en championnat
jeux_video2
Niveau 8
15 avril 2006 à 21:29:26
quelle semaine folle pour l´OM après s´être offert Lyon en coupe, marseille met une gifle à nancy !!
legolas13300
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:30:28
d´après l´équipe l´OM développe un beau jeu sa fait plaisir
legolas13300
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:55:56
6-0 !! !!!!!!!!
Callawai
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:57:57
Je suis heureux! La meilleure semaine de l´om je pense de la saison, victoire mardi a Lyon 2-1, victoire aujourd´hui au Vél´ 6-0... rien a dire, superbe! Allez l´om!
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 21:59:11
je suis degouté!!!!!!!!
ellek
Niveau 9
15 avril 2006 à 21:59:40
6-0 On soigne notre différence de buts là, manqueplus qu´une qualification pour la finale de la Coupe de France !!!!!!!
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:59:50
LoMiEn Posté le 15 avril 2006 à 21:59:11
je suis degouté!!!!!!!!
j´avoue tu as loupé THE MATCH
ct trop beau
Abden
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:00:13
comme on les a cartonné nancy ^^ ca faisait trop longtemps on avait pas mis une branlée ca fait du bien
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:00:20
:bravo marseillais mais si vous pouviez récupérer vos collègues : mendonaz et ks-terrance car ils s´égarent dans des topics provocateurs. Sinon vous pouvez faire la fête
En espérant que Paris la fasse aussi demain
legolas13300
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:01:43
c quand la dernière fois qu´on a marqué 6 buts en championnat ? sa doit faire 15 ans
dox-78
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:01:43
6-0
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:01:53
putain 6-0 sa fait trop plaisir
doublé de pagis, niang et maoulida et ideal ambiance de feu en plus avec une OLA qui a duré 5min des OLE... d´ou le message de maou
on est 5eme faut que nice gagne demain contre rennes
allez l´OM
FIER D´ETRE MARSEILLAIS
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:01:54
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:02:25
connecte toi flo!!!!!
seule match de championnat ke je loupe et voila !! !!!!