CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:21:20

Un concert pour Nélia samedi 29
La mobilisation continue pour Nélia, jeune supportrice de l’OM, atteinte de paraparesyspastique.

Un concert est organisé le samedi 29 avril à l´Espace Julien "Marseille Rap pour Nélia" au profit de son association (entrée 13 €). Le but : collecter des fonds pour qu’elle puisse suivre un traitement médical aux Etats-Unis.

Association Nélia Partage
Bat L2 La Busserine
13 014 Marseille
tél : 06 21 75 22 95
nelia13.skyblog.com

Et merci l´Om pour ce soir :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:26:04

ellek Posté le 15 avril 2006 à 22:21:05

fragold Ne regarde plus aucun match à partir de ce jour alors

:lol: et lomien ne va plus au stade :rire2: :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:36:43

MAOULIDA = 14 matchs = 9 buts et 5 passes decisives

:ouch: :ouch2: :fou:

:coeur: :cool: :content: :fete:

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:37:08

je suis mechant serieux , c´est le 1er match de l´OM que je manque depuis le debut de l´année et comem par hasard 6-0 :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:39:27

fragold Posté le 15 avril 2006 à 22:37:08

je suis mechant serieux , c´est le 1er match de l´OM que je manque depuis le debut de l´année et comem par hasard 6-0

:lol: va en boite tout les soirs de match stp :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:41:23

enfoiré :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:43:02

:-)))

jsuis trop heureux la :fete:

jvais matter jour de foot meme s´ils vont nous soulé avec ces bouffons de lyonnais :-(( ils vont kan meme parler de l´om :content:

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:45:17

quand meme 6-0 c´est la trik :rire:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:47:05

un truc me fait peur, c´est que souvent après avoir fait un gros match ils ont fait un maatch pourri om-la corogne 5-1, om-ajac 1-1 .... fcna-om 3-1, om-muc72 1-1... om-nancy 6-0 ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:47:48

grave :lol:

et la OLA dans le vel´ :coeur: elle a durer 5 min sa faisait trop de bruit :fou: ambiance de feu :coeur:

en plus tu te rapelle si j´allais en vacs a marseille c pendant ces vac et j´aurais été voir ce match :hap: mais non je vais en bretagne :fete: :sarcastic: :hum:

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:48:48

la poisse , tous les 2 au stade s´aurait été quelque chose :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:51:04

grave :coeur:

mais c bon l´année prochaine je descend 2 ou 3 fois dans l´année promis :hap: tu frere me laissera l´abo 2/3 :lol: :o))

se sera le fete :fete: :coeur: jvais essayé de m´acheter des torches obligé :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:55:57

sayais jour de foot commence avec l´ol :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:58:01

t parti :snif: :(

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:58:32

bsr tout le monde, g ésité a allé o stade ou voir le match dans un bar lol mé bon match de folie
petite info ,dreyfus vendra peut etre l´om , et plusieurs société seré entrain de préparé des offres ( source : m.pierre dubiton ,un ami a mon pere ;) ) plusieurs nom de futurs investisseurs ,mais cela reste flou ,et fodré une belle ofre pour convaincre dreyfus qui dapres dubiton ,seré pa totalement oposé a la revente

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:05:36

bon moi jy vais, je pars en vacances :ok: a la semaine prochaine :bye:

allez l´OM :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:10:26

6 - 0 INCROYABLE !! :fete: :content: :cool: :fete: :) :rire: :content: :fete: !!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:13:58

:hum: tu es en retard :ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:46:38

:salut: tout le monde !

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:16:15

:salut: fragold

Om :bave:

La vidéo du moment