CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:34

Drogba ni´ra jamais à Lyon et si il y va JAMAIS de la vie il sera sifflé au velodrome. mais de toute il n´ira JAMAIS à Lyon.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:44

mexes_07, prends pas ton cas pour une généralité, bon je m´en vais de ce topic ou l´on est pas respecter, on dit quelque chose et on se fait insulter de footix etc ... Pitoyable les gars :honte:
Venez sur le topic de Lyon et vous verez que vous êtes bien reçu sauf si vous faites comme mexes_07 !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:51:10

on t´a insulté nous ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:52:02

pk tu veux qu´on aille sur ton topic ? car tu es tt seul car les no life sont partis en vacs et on laché leur ordi ? :rire: pas de ma phaute si tu crois que drogba va aller a lyon alors qu´il a deja mit 2 STOP a aulas mais bon comme on dis jamais 2 sans 3 :rire2: il aime l´om et a dit kan tu as connu l´om tu ne va pas a l´ol :-)

donc barre toi on s´en bat a++ :-) re reve tjs pour didier :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:11:53

si didier va à lyon...(il n´y ira pas) je serai dans l´obligation de le siffler (à contre coeur,... enfin, je serai partagé)

par contre cissé (djibril) n´a pas intérêt à mettre les pieds au vel!!!, il se dit marseillais, mais c´est plutot un mercenaire, préfère faire le banc que jouer au ballon

j´espère de tout mon coeur, qu´il regardera la coupe du monde à la télé!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:27:12

:salut:

Je vais reveiller ce topic en mettant 2-3 news venant de l´OM :

Franck Ribéry s´est confié

Le meilleur olympien cette saison Franck Ribéry s´est longuement confié au quotidien La Provence avant le match contre Nancy et la demi-finale de la coupe de France contre Rennes. Il évoque son bien être actuel au sein du club olympien, son avenir et aussi l´équipe de France. Extraits.

L´OM, une pression positive

"Quand on arrive à Marseille, on sait très bien les attentes que l´OM suscite, la pression du public. Mais bon, il ne faut pas venir ici avec la peur au ventre. Quand on joue au Vélodrome devant 60 000 personnes et que l´on n´arrive pas à mettre ses qualités en évidence, cela m´étonne franchement. Moi, au contraire, 60 000 personnes, ça me transcende ; je prend du plaisir. Je ne comprends pas que des joueurs aient pu échouer ici ; c´est terrible ça ! C´est vrai, la pression existe, mais moi, elle me motive ; je suis bien."

La coupe de France

"Ce serait génial ! l´OM n´a remporté de trophée depuis plusieurs années. Ce serait tellement super pour nos supporters ; ils galèrent, ils sont derrière nous. Ils le mériteraient tant."

L´équipe de France et le Mondial

"Je sais que je peux faire partie de cette équipe de France ; je la mérite et je mériterais d´aller au mondial. J´ai fait ce qu´il fallait. Quand je vois qu´il y a beaucoup de gens qui souhaitent que j´intègre la sélection A, c´est que je la mérite. Je me suis dit que ce match à Lyon, face à l´équipe référence en France, devant beaucoup de monde dont le sélectionneur, était peut être ma dernière chance d´attraper le wagon pour la coupe du Monde."

Son avenir à l´OM

"Ma tête est à Marseille. Je sais que le dirigeants olympiens travaillent dans ce sens afin de bâtir une équipe qui pourra régulièrement évoluer en Ligue des Champions à l´avenir. De toute façon, l´OM doit être un club présent en C1 chaque saison."

de omnet.fr

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:29:14

Autre info mais venant de brevesdefoot.com :

OM/Rennes : Boloni a la mémoire courte

Les dernières déclaration de l´entraineur de Rennes Laszlo Boloni, ont passablement irrité les dirigeants, joueurs et supporters de l´OM. Le coach des Bretons a affirmé que l´OM était entre autres avantagé par le corps arbitral et qu´il était très dur de gagner au Vélédrome. A Marseille on espère que ces déclarations feront l´objet d´une procédure de la part du CNE qui pour moins que ça vient de sanctionner très durement Parsiens et Marseillais. Mais Mr Boloni aurait-il la mémoire courte, où le fait d´avoir vécu dans un pays comme la Roumanie et soumis à la dictature de l´ancien dictateur roumain Nicolae Cauescu lui aurait fait croire un monde corrompu.

Mr Boloni oublie que lorsqu´il jouait au Steaua Bucarest dans les années 70-80,il bénéficiait lui et ses coéquipiers de la bienveillance des arbitres soumis à la pression du dictateur roumain supporter du Steaua Bucarest. Combien de titre de champion et de Coupe de Roumanie ont été remportée ainsi. Et à ce moment là, Mr Boloni, pourquoi vous n´avez pas élevé la voix ? Lorsqu´on la bénéficié d´une corruption avérée, et reconnue pendant de nombreuses années, ce qui n´a jamais été le cas pour l´OM, on devrait rester silencieux sur le sujet et ne pas voir la corruption partout.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:31:27

Dernière info mais venant cette fois-ci de maxifoot.fr :

OM : Diouf répond à Bölöni (15/04)
Suite aux récentes déclarations de l´entraîneur rennais Lazlo Bölöni sur l´OM, Pape Diouf s´est permis de répondre. "Laszlo Bölöni est un homme qui n´a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes" a ainsi indiqué le président marseillais. Le coach de Rennes avait récemment, entre autres, accusé l´OM d´être protégé par l´arbitrage. La demi-finale de Coupe de France Marseille-Rennes a déjà commencé sur le plan psychologique.
:ok:

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:40:14

il reste + qu´a l´OM de passé rennes et apres ils l´auront profonde :rire: sinon trop :rire2: la 2eme info , c´est sur que si il aurait ouvert sa gueule , il l´aurait pendu le boloni :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:41:47

http://lille.indymedia.org/article.php3?id_article=5154

:rire:

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:44:37

QUI NE SAUTE PAS LES MARSEILLAIS Hé ?? ! :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:45:06

Il faudrait que l´on mette une volée à Rennes par rapport aux paroles de l´autre et ce serait bien fait pour lui.
Pour la seconde info, j´ai pas tros suivie ce qui s´est passer en Roumanie, quelqu´un pourrait m´expliquer cette affaire ?

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:45:53

Amis Marseillais bonsoir :-)

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:47:32

imagine qu´en france , chirac soit un dictateur (comme sadam hussen :ok: ) et comme l´OM est le club preferer des français , chirac fait tout pour que l´OM gagne et tue tout ceux qui sont contre l´OM ! voilas pourquoi le steaua bucarest a été un grand club pendant cette pariode :-)))

enfain c´est ce que j´ai compris :ok: mais avant la roumanie etait une dictature et il fallait fermé sa gueule pour pas se faire kill :malade:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:49:37

Ah maintenant je comprends mieux cette affaire, merci fragold!

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:49:48

bonsoir

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:50:36

vous avez lu le truc des syndicats du cpe???

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:52:40

imaginez chirac dictateur et pour l´OM , la aulas serait pendu a la tour eiffel :rire:

sinon lomien t´es pas un sw pour rien :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:53:25

oui, je l´ai lu!
Si ca peut informer les gens mais cela n´aura aucun effet pour l´avenir :oui:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:53:27

Ouais et je suis entierement d´accord pour bloquer la coupe de france c une tres bonne chose moi je suis contre la loi sur l´egalite des chance et si on fait pas un gros coup mediathique maintenant se sera mort donc faut le faire :oui:

La vidéo du moment