Je vais reveiller ce topic en mettant 2-3 news venant de l´OM :
Franck Ribéry s´est confié
Le meilleur olympien cette saison Franck Ribéry s´est longuement confié au quotidien La Provence avant le match contre Nancy et la demi-finale de la coupe de France contre Rennes. Il évoque son bien être actuel au sein du club olympien, son avenir et aussi l´équipe de France. Extraits.
L´OM, une pression positive
"Quand on arrive à Marseille, on sait très bien les attentes que l´OM suscite, la pression du public. Mais bon, il ne faut pas venir ici avec la peur au ventre. Quand on joue au Vélodrome devant 60 000 personnes et que l´on n´arrive pas à mettre ses qualités en évidence, cela m´étonne franchement. Moi, au contraire, 60 000 personnes, ça me transcende ; je prend du plaisir. Je ne comprends pas que des joueurs aient pu échouer ici ; c´est terrible ça ! C´est vrai, la pression existe, mais moi, elle me motive ; je suis bien."
La coupe de France
"Ce serait génial ! l´OM n´a remporté de trophée depuis plusieurs années. Ce serait tellement super pour nos supporters ; ils galèrent, ils sont derrière nous. Ils le mériteraient tant."
L´équipe de France et le Mondial
"Je sais que je peux faire partie de cette équipe de France ; je la mérite et je mériterais d´aller au mondial. J´ai fait ce qu´il fallait. Quand je vois qu´il y a beaucoup de gens qui souhaitent que j´intègre la sélection A, c´est que je la mérite. Je me suis dit que ce match à Lyon, face à l´équipe référence en France, devant beaucoup de monde dont le sélectionneur, était peut être ma dernière chance d´attraper le wagon pour la coupe du Monde."
Son avenir à l´OM
"Ma tête est à Marseille. Je sais que le dirigeants olympiens travaillent dans ce sens afin de bâtir une équipe qui pourra régulièrement évoluer en Ligue des Champions à l´avenir. De toute façon, l´OM doit être un club présent en C1 chaque saison."
de omnet.fr