sortez la vodka la smirnoff et le pastis!on met le feu!!
En avant les marseillais ohehoho En avant les marseillais prêt a tout niker
_Shaba
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:05:24
Je suis dégouté
J´espere qu´on va gagner la final la semaine prochaine pour me redonner le moral
Sinon bravo a vous , match de toute beauté
Mais bon , Nancy avais deja la tete ailleurs
mart100
Niveau 4
15 avril 2006 à 22:05:34
Loupe les tous alor Lomien alors
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:06:53
Je félicite OM en tant que parisien mais personne ne réagit
legolas13300
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:08:36
c bien fair play de ta part
Sim_Fcna
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:08:39
Dsl les marseillais mais j´ai un truc a vous dire:
Au chiottes L´OM
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:09:07
t´es la flo pour le message
dox-78
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:10:00
Sim_Fcna bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 22:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dsl les marseillais mais j´ai un truc a vous dire:
Au chiottes L´OM
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:10:12
Nantais ne fais pas ton rageux surtout que ton club a gagné aussi
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:10:34
fragold Posté le 15 avril 2006 à 22:09:07
t´es la flo pour le message
oui je suis la de rien tu es pas parti ??
legolas13300
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:11:23
au chiottes l´OM
__________________________
on voit direct quel genre de personne tu dois etre
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:11:35
ta loupé un match de folie mec
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:11:37
je suis chez angie n ont pars a 23h30 et on rentre a 05h00
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:12:26
je suis a tous les matchs , j´ai manquer absolument aucun match de l´OM , et comme par hasrad le seul que je ne regarde pas il y a 6-0
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:16:58
fragold Posté le 15 avril 2006 à 22:11:37
je suis chez angie n ont pars a 23h30 et on rentre a 05h00
ah ok bah bon mal de crane mdr avec des BOUM pendant 6h
LoMiEn
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:16:59
A_d_r_i_a_n_O kes tu fé la toi ?
LoveSandra
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:19:00
Putain j´ai trop le seum
j´entend déjà les "rageux" fuser
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:19:52
Lomien : je squatte
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:20:08
OM
ellek
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:21:05
fragold Ne regarde plus aucun match à partir de ce jour alors