marseille a le carisme pour aller loin en champion´s league pas le losc
tous les européens connaissent marseille, pour eux lille ca serait comme partizan belgrade pour nous
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:53:42
j´ai jamais prié mais la
Mon dieu
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:54:10
Marseille a le charisme mais pas la façon
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:54:11
Meme etant parisien je dis allez Marseille ce soir , Lille ne peut pas representer la France en L d C
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:54:14
faut baissé les salaires et augmenter la prime de match
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:55:16
Je te dirais ça à la fin du match Marseillais je veux pas trop déchainer des foules de suite
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:55:51
Oui c´est une bonne idée...
Les joueurs seraient tellement attirés par le fric qu"ils se donneraient à fond...
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:56:00
ascde3 serieu arrete stp
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:56:10
Pour le moment le psg est a 5 points de vous , ca fé bizar
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:56:15
evil tu serais pas un peu faux-cul?
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:56:38
vs alé voir l´aja va ns passé devan, paris oci(dsl de le dir mé comme c parti...) rennes! puis en + lille-monaco est tjs pas passer on va etre largué si on gagne pa se soir on peu dir adieu a la LDC!!!!
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:57:02
Hâte de voir jour de foot...
On peut pas arrêter c´est D E P I T A N T limite bidon!
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:57:38
hitman enfin tu te comportes bien, trés bon raisonnement
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:57:39
ptin améne Dieu même jvais mfaire curé si tu fais gagner l´OM
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:57:56
Mdr OM 7ème ça reflete nos matchs et ça fera une 7ème place de + on est habituer ( l´an passé 6...)
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:58:22
écouté france bleu provence elle péte cet chanson
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:58:24
c clr jaréte ts je regarde plu rien!!!!!!!!
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:58:25
c obliger il vont au moins marquer c impossible de perde contre nantes