Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:22:28
Oui si ca peut te rassurer sur ta petite vie sans intérêt alors continue à y croire
ma petite vie sans intêret
c´est ça
en tout cas, la tienne de vie a l´air vraiment trépidente : venir insulté une équipe sur son topic c´est passionant
PS : PEDRETTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL