CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

12h04
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:11:14

Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:10:16
t´es un rageux 12h04 c´est indéniable quel rapport avec moi et ma vie sexuelle? mdrrrr le pauvre les résultats de l´om lui ont vraiment fait mal à la tête.

:lol: il est véxé là, j´ai l´impression que j´ai touché le point sensible :rire:

powerade_
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:11:23

Voilà une raison de dire qu´il faut arrêter de tailler le PSG :ok:

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:12:01

Non je vois juste que tu déballes ton vécu et tu essayes de généraliser les choses qui te touchent je comprend :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:12:17

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Boli

Quelle tête

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:12:35

Bamogo17 Posté le 23 avril 2005 à 21:10:35
non la derniére journée c bordeaux ils sont pire ke nous

oui mais comme ils sont motivés contre nous :sarcatic: il perdent contre caen et apres il vont nous battent c tout le temps la meme chose :-((

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:12:46

kan on parle de du psg les marseillais se taisent nan ? alors chuuuuuut

ALLEZ PARIS ! !!!!

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:12:55

ptin Luyindula on c´est pas si il est la ou pas mais oui il est bien là

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:12:58

Qui ne saute pas les marseillais? ais ais! :rire:
allez 12h04 soit pas dég

powerade_
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:13:09

Heureusement que la saison pour le PSG commençe à la 28ème journée et pas à la 1ère sinon on serait champion :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:13:22

Pronos Caen VS Marseille

MOi je dis 3-1 ( but de Batlles)

12h04
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:13:22

Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:12:01
Non je vois juste que tu déballes ton vécu et tu essayes de généraliser les choses qui te touchent je comprend

:gne: ca sert à rien de se donner l´air intelligent en essayant d´utiliser des mots qu´on ne comprend pas :lol!

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:14:44

oui j´avais oublié que je parlais avec un idiot mais pourquoi je te parle là? :honte:

allez bonne nuit mon petit :ok: ça va etre dur pour toi ce soir tout seul avec ton équipe de chèvres :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:14:53

powerade_ Posté le 23 avril 2005 à 21:13:09
Heureusement que la saison pour le PSG commençe à la 28ème journée et pas à la 1ère sinon on serait champion

c bon t´exite pas s´ayait paris a gagné 4 matchs et paris aurait pu etre champion n´importe quoi :honte:

:gne: c t nice mec :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:15:23

yaV pénalty et c nn sifflet

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:15:29

On a aussi battu lyon.

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:15:44

Oui mais avec Nice...tu casses et tu casses et tu casses

12h04
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:16:01

Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:14:44
oui j´avais oublié que je parlais avec un idiot mais pourquoi je te parle là?

allez bonne nuit mon petit ça va etre dur pour toi ce soir tout seul avec ton équipe de chèvres

non non au contraire du tiens, mon lit n´est pas vide ( les ours en peluche ne comptant pas), donc je ne dors pas seul :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:16:10

Troussier :rire:

Vivement le prochain boycotte...A mon avis ça sera contre lyon...

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:16:28

Vive Nantes :cool: :content:

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:16:36

Oui oui mais je m´enfous ta life mec :ok:

La vidéo du moment