Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:14:44
oui j´avais oublié que je parlais avec un idiot mais pourquoi je te parle là?
allez bonne nuit mon petit ça va etre dur pour toi ce soir tout seul avec ton équipe de chèvres
non non au contraire du tiens, mon lit n´est pas vide ( les ours en peluche ne comptant pas), donc je ne dors pas seul 