Euh s´il vous plait je voulais savoir si marseille pouvait encore être champion de france?
Paris_est_magic
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:07:20
Sacrés marseillais
J´imagine déjà Troussier " on a fait un bon match on est encore dans nos objectifs de ligue des champions"
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:07:24
matsuyama_12 Posté le 23 avril 2005 à 21:06:21 Il vont reverser la situation et gagné 4-2
ta de l´espoir mon gars
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:07:41
Olembé la p....
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:07:42
jen é marre en + lé comentateur dize il nous manke un attaquant kom drogba mé sa msouleee
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:08:10
LOL les nantais sur 365fr
Ambiance du match " Mais y sont où ? Mais y sont où les Marseillais ? " La Beaujoire se met à vanner les Olympiens... Coup dur en tout cas pour l´OM là ! 49´
Charmant ces canaris! ^^
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:08:16
Troussier il va dire encore
qu´on a perdu sur un détail..
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:08:27
Il est où Luyindula
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:09:02
il nous faut lolo
laurent blanc biensur
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:09:04
kom le dit tragédie " BYE BYE" Troussié et diouf
billjackhammer
Niveau 33
23 avril 2005 à 21:09:05
matsuyama_12 Posté le 23 avril 2005 à 21:06:21 Il vont reverser la situation et gagné 4-2
4 buts de marlet
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:09:14
Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:07:14 Euh s´il vous plait je voulais savoir si marseille pouvait encore être champion de france?
c´est aussi probable que tu es ta 1ere experience sexuelle ce soir
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:09:19
Paris va bouffer marseille à la dernière journée je le sens comme c´est parti si ce n´est avant. ^^
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:09:22
Peut-être que Peguy joue car toute façon on le voit jamais
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:10:06
Il peut pas la voir vu que c´est un nolife ce gars là
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:10:16
t´es un rageux 12h04 c´est indéniable quel rapport avec moi et ma vie sexuelle? mdrrrr le pauvre les résultats de l´om lui ont vraiment fait mal à la tête.
billjackhammer
Niveau 33
23 avril 2005 à 21:10:29
me demande ce que ca va donner avec gavanon
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:10:35
non la derniére journée c bordeaux ils sont pire ke nous