Dégage si t´es pas content
C´est le topic de l´OM ici
va parler du psg ailleurs...
C´est un coup de chance le but de pedretti
j en ai marrde de l om en ce moment....
T´es pas le seul vivement le boycotte
tu sais pk j´en est parler de toure au moin ?
je pense pas
re!!! pffff j´en ai marre!!!
ca commence a m enerver serieux a chaque fois on gagne pas....
rcs-lille:1-2
il fais rentree ferreira...il faut un attaquant!!!
On perd en plus à chaques fois...
C´est une maladie gagner et on l´attrape pas...
arf presque l egalistion de strasbourg
allez nantes garde ton avantage siteuplé
Feirreira il a rien dans la tête...
Il veut pas gagner lui sa se voit
on a pas d´attaquant on a des chévre
mé on a gattuso junior en milieu de térrain mé il é méme pas ds le group´
merican casse toi
Tu parle de Yahiaoui?
je supporte nantes j´ai le droit non?
allez strasbourg et allez l´OM
On y crois!!!!
bah oui il paerle de yahiaoui
Bah dégage sur leur topic