Nan franchement , la pluspart de mes potes sont marseillais , kan je vois des supporters ki se tappent dessus parce kil supporte telle ou telle ekip c ridicule pour moi marseille c la meme que monaco ou Rennes , je participe pas a ces gueguerres de supporters
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:58:40
Tu crois ça Fandelom
stquentinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 20:58:58
encore du defait
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:59:32
Non je vais dire un truc si vous voulez une meilleure équipe changez votre président actionnaire qui s´emballe les couilles de vous ( vivant en suisse il est trés intéressant par le club comme on peut le voir) et l´entraineur...bah...changez le aussi on vient pas aux entrainements deux fois par semaine et essayer de faire gagner son équipe comme ça.
Mais bon ça personne ne le remarque on dirait.
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:59:46
Mon poste est casser tant mieux...
Vivement JDF pour voir une équipe jouer bien
Je vais plus au Vel de toute la saison mis à part pour lyon et oui je veux voir ce que c´est une équipe qui joue bien
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:59:51
Nasri203 Posté le 23 avril 2005 à 20:58:22 écouté france bleu provence elle péte cet chanson
ah bon
oui jy croi encore
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:59:55
c clr nantes il son tro nul en +!!!!!!!!!!!!
stquenttinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:00:08
encore une defaite*
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:00:18
trés intéressé par le club*
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:00:43
Bon je vais regarder OM-Milan 93 je coris que c´est la seule solution pour se consoler...
Troussier vivement qu´il parte en juin
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:01:31
Nantes 1-0 OM
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:01:42
2 0
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:01:44
Faut mettre Arphexad en Goal et non gavanon
Nasri,Yahiaoui,Barry,Léo...
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:01:46
Merican c on sen bas les cou...et pas on senballe les . .. :p
djalminha
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:02:21
la seule chose que je kiff chez troussier c sa manière de dire d´accord avec ses jouers avec son pouce et la gueule de con qui fait avec