et pui kan tu vend drogba 39 million tu achete pa luyndula
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:20:26
KingMonkey encore un gars qui connait pas l´histoire et qui parle
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:20:28
En parlant de ça 12h04 tu représentes parfaitement bien ton cas avec tes arguments de faible . ..ouuuh pauvre petit
stquentinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:21:32
si vous voulait on vous vend reinaldo pour le meme prix que pour peguy c´est une affaire
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:21:38
enfin la bogeoire c pa la meme embiance co parc des princes
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:21:52
Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:20:28 En parlant de ça 12h04 tu représentes parfaitement bien ton cas avec tes arguments de faible . . .ouuuh pauvre petit
il a du mal a encaissé le coup sur sa sexualité
billjackhammer
Niveau 33
23 avril 2005 à 21:22:18
Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:20:28 En parlant de ça 12h04 tu représentes parfaitement bien ton cas avec tes arguments de faible . . .ouuuh pauvre petit
ca repart
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:22:28
Oui si ca peut te rassurer sur ta petite vie sans intérêt alors continue à y croire
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:22:29
on vous vend ibicevich i va remonter le nivo de l´OM
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:22:30
ascde3 Posté le 23 avril 2005 à 21:18:55 C´est pas parce que paris a gagné 4 matchs qu"ils ne perdront plus ------------------------------------- Ouais mais Paris gagne et perd plus ! Tandis que l´OM perd et commençe à beaucoup perdre ! Lucidité c´est tout
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:22:49
vs vs amusez bien???
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:22:54
Ca sera qui le prochain?
Govou qui va venir pour se chi.. dessus comme luyindula
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:23:03
tu t´enfonces comme ton équipe 12h04
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:23:17
Ibisevic à été prêté à Brest
En + on est la seule équipe du championnat à avoir gagner à Lyon
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:23:37
http://artpad.art.com/?ifez70j0790
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:23:46
l´OM dira infiniment
stquentinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:24:11
bon paris vous vend toure + reinaldo pour le prix de peguy sa ira comme sa ?
Paris_est_magic
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:24:23
OH MALHEUREUX DIALLO ! Diallo dépasse de vitesse la défense marseillaise et élimine superbement Barthez qu´un petit crochet mais il croise trop sa frappe ! Le but était vide et sa frole le poteau ! C´était la balle du 3-0 !