CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:20:26

et pui kan tu vend drogba 39 million tu achete pa luyndula :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:20:26

KingMonkey encore un gars qui connait pas l´histoire et qui parle :sarcastic:

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:20:28

En parlant de ça 12h04 tu représentes parfaitement bien ton cas avec tes arguments de faible . ..ouuuh pauvre petit :rire:

stquentinfc
stquentinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:21:32

si vous voulait on vous vend reinaldo pour le meme prix que pour peguy c´est une affaire :ok:

:lol: :lol:

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:21:38

enfin la bogeoire c pa la meme embiance co parc des princes

12h04
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:21:52

Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:20:28
En parlant de ça 12h04 tu représentes parfaitement bien ton cas avec tes arguments de faible . . .ouuuh pauvre petit

:lol: il a du mal a encaissé le coup sur sa sexualité :rire:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
23 avril 2005 à 21:22:18

Merican Posté le 23 avril 2005 à 21:20:28
En parlant de ça 12h04 tu représentes parfaitement bien ton cas avec tes arguments de faible . . .ouuuh pauvre petit

ca repart :(

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:22:28

Oui si ca peut te rassurer sur ta petite vie sans intérêt alors continue à y croire :rire:

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:22:29

on vous vend ibicevich i va remonter le nivo de l´OM :lol:

powerade_
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:22:30

ascde3 Posté le 23 avril 2005 à 21:18:55
C´est pas parce que paris a gagné 4 matchs qu"ils ne perdront plus
-------------------------------------
Ouais mais Paris gagne et perd plus ! Tandis que l´OM perd et commençe à beaucoup perdre ! Lucidité c´est tout

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:22:49

vs vs amusez bien???

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 21:22:54

Ca sera qui le prochain?

Govou qui va venir pour se chi.. dessus comme luyindula

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:23:03

tu t´enfonces comme ton équipe 12h04 :ok:

powerade_
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:23:17

Ibisevic à été prêté à Brest :ok:

En + on est la seule équipe du championnat à avoir gagner à Lyon :oui:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:23:37

http://artpad.art.com/?ifez70j0790

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:23:46

l´OM dira :merci: infiniment

stquentinfc
stquentinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:24:11

bon paris vous vend toure + reinaldo pour le prix de peguy sa ira comme sa ?

:lol:

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:24:23

OH MALHEUREUX DIALLO !
Diallo dépasse de vitesse la défense marseillaise et élimine superbement Barthez qu´un petit crochet mais il croise trop sa frappe ! Le but était vide et sa frole le poteau ! C´était la balle du 3-0 !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:24:44

pedretti :honte:

powerade_
powerade_
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:24:51

Toure est à Guingamp :ok:

La vidéo du moment