CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:30:12

Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 12:27:13

Le Kaotic groupe c´est super-fermé à moins que ton oncle , ton cousin , ou ton pere ne soit abonné, c´est dure d´y entrer. Pis bon faut avoir la mentalité si tu vois ce que je veux dire, ne pas etre raciste, etre d´extreme gauche, aduler l´om, venir aider au local , aider la préparation de tifos, aider au bachage etc ...

On va dire que c´est " Spéciale " comme groupe .

mouais c´est plutot vrai :ok:

mais bon serieux moi je m´en fou un peu d´etre adherant a un groupe tant que t´a ta carte d´abbonné tu te mes ou tu veux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:30:44

Re

Joe_Yabuki Posté le 09 avril 2006 à 12:22:41

si ascde et encore la

heu t´es arrive a quelle niveau a final fantasy

et dit moi eu peux t´es armes

Lequel ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:31:48

le 9 :hap:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:33:43

Non justement faut etre dans le groupe ou tu te sens le mieux !
Si t´aime pas le Che tu va pas au SW.
Si t´aime pas l´odeur des torches tu vas pas au CU.
Si t´aime pas les montées au grillage, tu vas pas au Fana
Etc...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:35:09

Le IX je l´ai fini nv 73 à peu près pour Djidane Bibi Steiner et Dagga en battant Gaia au Jardin Volant des Chocobo grâce au Chocobo Or (mais avec l´aide de la quête des monstres gentils).Comme arme,j´ai Monarch pour Djidane,Chakette pour Dagga,Ragnarok pour Steiner ,Makila pour Bibi,Angeflute Eiko,Kweena je sais plus,Lance Gourou pour Freyja et Cesariffe pour Tarask

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:36:17

Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 12:33:43

Non justement faut etre dans le groupe ou tu te sens le mieux !
Si t´aime pas le Che tu va pas au SW.
Si t´aime pas l´odeur des torches tu vas pas au CU.
Si t´aime pas les montées au grillage, tu vas pas au Fana
Etc...

pour ca pas besoin d´etre adherant tu choisie d´abord le virage puis apres tu peux te deplacer ou tu veux dans le virages apres quand t´a choisie l´endroit t´y reste et pis pas besoin d´etre adherant pour alles ou tu veux :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:36:36

Moi, j´ai fini FF7 sur ps1 et FF10 sur PS2 :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:37:14

:salut: ascde

dans le X, est-ce que tu es arrivé à avoir les 7 armes des astres antiques avec leur puissance maximale (sceau et symbole) :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:38:16

-ascde- :ok:

c´est quoi c´est arme :ouch:
tu les a eu ou :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:38:54

moi pour steiner j´ai excalibur :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:31

joe yabuki :d) excalibur I ou excalibur II :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:53

re :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:42:13

excalibur I je crois :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:42:19

:salut:

Pour le X non j´ai toutes les armes des 7 astres antiques mais pas à leur puissance maximale pour Lulu et Kimarhi (les autres j´ai réussi mais galère pour Tidus avec la course de Chocobo à 0 sec mdr)

Monarch=>bulle a la place de l´ile de lumière (cd4)
Ragnarok=>Tresor avec le Chocobo
Cesariffe=>Pareil
Lance Gourou=>A Mémoria jcrois
Makila=>A Mémoria avant le dernier boss
Chakette=Tresor avec le Chocobo

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:43:56

moi j´ai pour wakka, yuna, auron, rikku :oui:

mais pour lulu, kimahri et tidus c´est vraiment trop chaud :bave: :banzai:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:44:03

Lyon : Aulas tacle l´OM

Du haut de son piedestal, Jean-Michel Aulas n´en n´est plus à une déclaration assasine pour le rival marseillais qui aujourd´hui n´en n´ai plus vraiment un, sauf au niveau de la popularité du club olympien qui fait sans doute encore un peu d´ombre au président rhodanien. Alors que son équipe va se déplacer à Paris la semaine prochaine, Jean-Michel Aulas en profite pour tacler le clan marseillais : "on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu´on peut organiser à Paris dans le cadre d´un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. Si on a le bonheur de connaître la consécration à Paris, ce sera un juste retour des choses pour nos supporters qui ont été formidables à Milan. J´entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d´Europe." a déclaré Aulas. Attention Mr Aulas un jour ou l´autre l´OM reviendra et à ce moment là ces mots là n´auront pas été oubliés !

:rire: :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:44:50

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 12:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excalibur I je crois :ok:

pour avoir excalibur II, il faut que tu finisses le jeu en moins de 12 heures :ouch: :ouch: :ouch;

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:45:37

aulas :honte: :honte: :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:46:40

:re: les gars :-)))

:merci: infernal-ribery :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:47:30

evilman1089] Posté le 09 avril 2006 à 12:44:50

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 12:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excalibur I je crois

pour avoir excalibur II, il faut que tu finisses le jeu en moins de 12 heures :ouch

oui mais une fois les 100 heures de jeu depasser sa revien a 0H00 :ok:

La vidéo du moment