Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 12:27:13
Le Kaotic groupe c´est super-fermé à moins que ton oncle , ton cousin , ou ton pere ne soit abonné, c´est dure d´y entrer. Pis bon faut avoir la mentalité si tu vois ce que je veux dire, ne pas etre raciste, etre d´extreme gauche, aduler l´om, venir aider au local , aider la préparation de tifos, aider au bachage etc ...
On va dire que c´est " Spéciale " comme groupe .
mouais c´est plutot vrai
mais bon serieux moi je m´en fou un peu d´etre adherant a un groupe tant que t´a ta carte d´abbonné tu te mes ou tu veux 