Devenez rédacteur marseillais ou rédacteur généraliste sur le site footevolution
Venez sur le forum vous inscrire http://www.footevolution.info/forum/index.php
bonne chance !
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:42:10
la roma mene 3-0 il reste 10 min, mexes est sorti ya 5 min car il etait un peu blesser mais il est sorti sur un ovation il a été enorme pendant tout le match, je pense qu´il n´a pas perdu un ballon mexes en EDF
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:48:07
A Lyon, ce sera la même équipe qui a perdu à Monaco ?
J.F. : "Vu qu´on n´a pas de suspendu, ni de blessé, ce sera pratiquement la même équipe que contre Monaco, avec la rentrée de Lorik Cana."
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:48:49
mexes est l´homme du match
ce sont les italiens qui ont voté
takernatin_
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:53:41
quelle honte de perdre à monaco
BANDE DE CHEVRES
beye75-95
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:55:26
yessssss la lazio a gagné 3-2 à Sienne et redevient europeen.
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:01:52
delfim ne jouera plus avec l´om juska la fin de saison pr ne pas avoir accepté de joué en cfa2
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:02:49
va te fère encu** jeannot
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:03:34
takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quelle honte de perdre à monaco
BANDE DE CHEVRES
rapelle moi le classement du psg
mort_violente_
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:05:00
en meme temps y a qu un point d ecart entre paris et marseille
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:05:44
oui mé on é quan meme devan eux
takernatin_
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:06:06
à cause de vous, on a perdu un point
mort_violente_
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:06:27
ca va po duré
kozee
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:13:15
takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quelle honte de perdre à monaco
BANDE DE CHEVRES
Parce que c´est pas une honte de ne pas réussir à marquer face à une CFA2 ?
mexes_07 En parlant d´ambiance, OM - Metz 7900 supporters, OL - Bastia 29.000 Vous pouvez même plus vous defendre sur votre ambiance; a part siffler vos joueurs quand vous perdez vous savez rien faire. Nous on les a pas sifflez contre Lille et Rennes
yankeenord84
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:25:16
tiagOL t vraiment un footix comme tous les lyonnais.regarde les affluences a l´exterieur et tu vera que quand l´om va a lille on y va avec 1000 supp pas avec 200 commes vous voila donc ta geule et tu verras quand on auras une vraie equipe parsque la c´etait une année de transition(de trop) je te l´accorde mais quan on auras des vrais joueurs on ira vous niker a gerland!!!!!!!!!!!!!!
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:27:49
yankeenord84 Depuis quand vous nous avez pas battu a Gerland, et même battu tout court? Je me souviens d´un 8-0 ,un 1-4 chez vous, 1-0 l´annne derniere avec un but SOMPTUEUX de Juninho... Le jour où vous comprendrez que la stabilité est le maitre mot, vous pourrez pretendre a la 2e place
OL!
-ZeZe-
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:28:52
tiagOL quelle est votre affluence moyenne
yankeenord84
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:32:50
et moi je me souviens d´un petit 7-0 et d´un 2-1 chez vous avec drogba a la bageutte.lyon n´est pas un grand club et n´en sera jamais un retiens sa
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:32:50
Affluence moyenne a Gerland : 38.000 personnes, 45.000 au Velodrome je crois. Soit un taux de remplissage de 97.5% contre 75% pour le Velodrome