CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
09 avril 2006 à 15:50:55

:salut: fans marseillais

Devenez rédacteur marseillais ou rédacteur généraliste sur le site footevolution

Venez sur le forum vous inscrire
http://www.footevolution.info/forum/index.php

bonne chance !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:42:10

la roma mene 3-0 il reste 10 min, mexes est sorti ya 5 min car il etait un peu blesser :( mais il est sorti sur un ovation :coeur: il a été enorme pendant tout le match, je pense qu´il n´a pas perdu un ballon :ouch: mexes en EDF :cool: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:48:07

A Lyon, ce sera la même équipe qui a perdu à Monaco ?

J.F. : "Vu qu´on n´a pas de suspendu, ni de blessé, ce sera pratiquement la même équipe que contre Monaco, avec la rentrée de Lorik Cana."

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:48:49

mexes est l´homme du match :cool: :coeur:

ce sont les italiens qui ont voté :oui:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:53:41

quelle honte de perdre à monaco :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BANDE DE CHEVRES :rire2: :lol: :rire2:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:55:26

yessssss la lazio a gagné 3-2 à Sienne et redevient europeen.

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:01:52

delfim ne jouera plus avec l´om juska la fin de saison pr ne pas avoir accepté de joué en cfa2

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:02:49

:honte: va te fère encu** jeannot :-(( :nonnon:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:03:34

takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelle honte de perdre à monaco :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BANDE DE CHEVRES

rapelle moi le classement du psg :question: :sarcastic:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:05:00

en meme temps y a qu un point d ecart entre paris et marseille :hum:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:05:44

oui mé on é quan meme devan eux :content:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:06:06

à cause de vous, on a perdu un point :honte: :honte: :honte:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:06:27

ca va po duré :nah:

kozee
kozee
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:13:15

takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelle honte de perdre à monaco :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BANDE DE CHEVRES

:d) Parce que c´est pas une honte de ne pas réussir à marquer face à une CFA2 ?

http://omweb.over-blog.com

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:18:04

mexes_07 :d) En parlant d´ambiance, OM - Metz 7900 supporters, OL - Bastia 29.000 :ok:
Vous pouvez même plus vous defendre sur votre ambiance; a part siffler vos joueurs quand vous perdez vous savez rien faire. Nous on les a pas sifflez contre Lille et Rennes

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:25:16

tiagOL t vraiment un footix comme tous les lyonnais.regarde les affluences a l´exterieur et tu vera que quand l´om va a lille on y va avec 1000 supp pas avec 200 commes vous voila donc ta geule et tu verras quand on auras une vraie equipe parsque la c´etait une année de transition(de trop) je te l´accorde mais quan on auras des vrais joueurs on ira vous niker a gerland!!!!!!!!!!!!!!

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:27:49

:d) yankeenord84 Depuis quand vous nous avez pas battu a Gerland, et même battu tout court?
Je me souviens d´un 8-0 ,un 1-4 chez vous, 1-0 l´annne derniere avec un but SOMPTUEUX de Juninho... Le jour où vous comprendrez que la stabilité est le maitre mot, vous pourrez pretendre a la 2e place :ok:

OL!

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:28:52

tiagOL :rire: quelle est votre affluence moyenne :question:

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:32:50

et moi je me souviens d´un petit 7-0 et d´un 2-1 chez vous avec drogba a la bageutte.lyon n´est pas un grand club et n´en sera jamais un retiens sa

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:32:50

Affluence moyenne a Gerland : 38.000 personnes, 45.000 au Velodrome je crois.
Soit un taux de remplissage de 97.5% contre 75% pour le Velodrome :ok:

La vidéo du moment