CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:15:31

les sw ils ont trop la grosse tete je trouve :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:16:21

[--Dante--] Posté le 09 avril 2006 à 12:12:56

Une question sa fait combien de temps qui il n´ ya pas eu de baston contre supporters adverses , jai l´impression que c´est out gentil depuis un moment est-ce que en déplacement les supporters de l´OM vont au grile faire des petits coups de pression ?
un peu comme les autres groupes de supporters des autres club quoi...

:rire: Arrete y a de bagarres souvent !
Seulement les mecs adverses ( indeps ) viennet nous chercher dans le stade ...
CF : OM-Zenith 20 russses sur le prado qui cherche la merde à 5min du coup d´envoi du match, résultat le noyau CU-SW a été prévenu trop tard pour arrive ...
Quelques laches Nantais nous ont cherché samedi derniers , avec leur courage ils ont frappé des mastres à l´entré du stade, super, le temps que le Noyau soit prévenu c´était terminé ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:16:26

fragold Posté le 09 avril 2006 à 12:14:05

ben depuis quelques années c´est calme a l´OM tu sais mais on a faillit ce tapé contre les russes et les roumains cette année

attends contre les russes,je sais pas si vous savez mais il etait une vingtaine environ et il ont essayer de rentre dans le virage sud en forces et apres ses partie en baston a coup de bouteilles en verres et apres y sont parti

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:17:44

[--Dante--] Posté le 09 avril 2006 à 12:15:14

C´est facile d´adhéré le groupe SW 87 ou pas ?

il faut avoir la carte d´abbonement pour le virage sud apres du doit allé aux magasins des winners et puis tu demande mais c´est tres simples :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:17:47

allez marseille mardi

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:18:16

ce qu´il manque a l´OM c´est des hooligans ! certains groupes pensent trop au fair play :-((

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:19:17

:oui: mais c´est vite complet pour adhéré a ce groupe :rire: depeches toi :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:19:27

hooligans :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:20:00

fragold Posté le 09 avril 2006 à 12:18:16

ce qu´il manque a l´OM c´est des hooligans ! certains groupes pensent trop au fair play

ouais bon qu´on tu vois que ca continue a chanté pendant la minute de silence contre lille tu te dit que c´est pas fair play

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:21:21

Dante non c´est impossible de rentrer au SW désolé de te dire ça mais il faut avoir une carte d´adhérent au VS, puis il faut être parrainer donc connaitre du monde au SW des amis ou de la famille c´est très fermé comme groupe .

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:21:25

s´avais rien a voir avec la minute de silence :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2006 à 12:21:57

De toute façon je peux pas adhéré a ce groupe j´habite très loin de Marseille...a Rennes

Mais si j´habitais a Marseille je m´abonnerai au SW 87 sa c´est sûr.

Les Yankee je les aime pas trop c´est vraiment des gros beaufs ces mecs...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:22:08

PS: Présence d´une 10aine D´UTC hier qui ont baché . :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:22:41

si ascde et encore la

heu t´es arrive a quelle niveau a final fantasy :question:

et dit moi eu peux t´es armes :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:23:21

bon les gars je vais manger :-)))

bonne continuation tout le monde :ok: :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:23:46

Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 12:21:21

Dante non c´est impossible de rentrer au SW désolé de te dire ça mais il faut avoir une carte d´adhérent au VS, puis il faut être parrainer donc connaitre du monde au SW des amis ou de la famille c´est très fermé comme groupe .

ouais bof moi mon pote a chaque fin de match il et a aidé a netoyer le virage et puis au bout d´un moment il l´ont accepté :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:24:16

:bye: fragold

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2006 à 12:24:21

Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 12:21:21

Dante non c´est impossible de rentrer au SW désolé de te dire ça mais il faut avoir une carte d´adhérent au VS, puis il faut être parrainer donc connaitre du monde au SW des amis ou de la famille c´est très fermé comme groupe .

AH ok javais pas lu encore sa d´accord lol sa ne m´étonnes même pas...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:24:56

Bon app gragold :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:27:13

Le Kaotic groupe c´est super-fermé à moins que ton oncle , ton cousin , ou ton pere ne soit abonné, c´est dure d´y entrer. Pis bon faut avoir la mentalité si tu vois ce que je veux dire, ne pas etre raciste, etre d´extreme gauche, aduler l´om, venir aider au local , aider la préparation de tifos, aider au bachage etc ...

On va dire que c´est " Spéciale " comme groupe .

La vidéo du moment