CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:47:31

:re: fragold :-)))

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:48:19

:rire: aulas :rire!

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:48:26

enfoiré :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:49:03

:lol: :-)))

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:49:06

Je vois que vous parler de ff

moi j´ai eu ff12 en jap . la semaine derniere et je suis au Nv. 6 :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:49:25

aulas :rire: c´est qui le president Galliani :question:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:49:42

Si on veut faire un truc il faut

carrasso
beye.boumsong.mexes.taiwo
cana.touré.
Ribery.D´allessandro.
Maoulida.Drogba

SoldatHydns
SoldatHydns
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:50:04

Ultra-Casuals

a chaque fois je fais pas expres quand je voit ton pseudo j´ai l´impression que tu es parisiens!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:50:07

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 12:47:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman1089] Posté le 09 avril 2006 à 12:44:50

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 12:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
excalibur I je crois

pour avoir excalibur II, il faut que tu finisses le jeu en moins de 12 heures :ouch

oui mais une fois les 100 heures de jeu depasser sa revien a 0H00 :ok:

c´est vrai :ouch: :ouch: :ouch:

et t´es sur que ca marchera au bout de 112 heures donc :ouch2:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:50:09

:non: pas mexes :ange: :rire: :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:50:19

On aura pas Boumsong ni Drogba ni D´allessandro

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:50:52

Non ça marche pas au bout de 112 heures car c´est en rouge après :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:51:04

fragold Posté le 09 avril 2006 à 12:50:09

pas mexes

:-(( :diable:

si mexes vient a l´om je pleure de joie :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:51:36

je comprend rien a ce que vous dites la :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:51:37

:bye:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:09:47

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 12:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ça marche pas au bout de 112 heures car c´est en rouge après :ok:

dommage :o))

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:24:43

soldathydns Posté le 09 avril 2006 à 12:50:04

Ultra-Casuals

a chaque fois je fais pas expres quand je voit ton pseudo j´ai l´impression que tu es parisiens!

Faut pas croire que y a que des Casual à Paris :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:06:32

François Clerc marseillais ?
Le 09/04/2006 à 12:31

Le jeune défenseur latéral lyonnais François Clerc se serait mis d´accord avec les dirigeants olympiens pour un contrat de quatre ans selon l´édition du jour du quotidien Le Parisien. Le joueur aurait rencontré José Anigo jeudi dernier et aurait donné son accord vendredi soir.
Libre en juin, révélation de la saison et sélectionné par Raymond Domenech pour le match amical contre la Slovaquie il y a quelques semaines, François Clerc -bientot 23 ans- pourrait être le premier gros coup de l´OM dans le marché des transferts qui s´ouvrira en juin prochain.

Fiche de François Clerc

Poste : Défenseur
Taille : 1.87m
Poids : 77kg
Nationalité : Française
Né le : 18/04/1983
à : Bourg-en-Bresse

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2362

:-)

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:12:55

:non: on va avoir le meilleur defenseur du championnat des comores :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:16:57

:lol: a mon avis on va l´avoir sa a l´air bien parti :ok:

sinon pour mardi je vois bien cette equipe :

------------barthez-------------
beye----dehu----civelli----taiwo
--------cana----lamouchi--------
-maoulida-----ribery------niang-
--------------pagis-------------

avec sa on peut gagner :cool: :coeur:

La vidéo du moment