[--Dante--] Posté le 09 avril 2006 à 12:07:02
Mais une question , les CU84 ils sont chaud niveau fight oui pas , on a l´impression que c´est un groupe tout gentil de supporters...
C´est qui le groupe de supporters de l´OM le plus chaud ?? ?
Oui le Noyau CU est Chaud, le SW aussi ( Noyau ) et la Cosa c´est tout.
Acant y avait les Fanas mais il se sont fait tringler contre Metz par la FM.
Yankee de la merde, MTP grande geule et Dodgers 