CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:04:23

ascde- Posté le 09 avril 2006 à 12:01:51

Pour les 20 ans des SW ca va craquer sur le virage sud

En SW oui en CU on va pas craquer des torches pour eux , certainement pas !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:05:26

Ultra-Casuals Posté le 09 avril 2006 à 12:04:23

ascde- Posté le 09 avril 2006 à 12:01:51

Pour les 20 ans des SW ca va craquer sur le virage sud

En SW oui en CU on va pas craquer des torches pour eux , certainement pas

mentalité de merdes

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:05:43

Le mieux c´etait pour leur 5 ans :ouch2: le virage recouvert de fumis

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:06:41

le cu84 et les sw ... contre ajaccio pour la bache c´etait hot :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2006 à 12:07:02

Mais une question , les CU84 ils sont chaud niveau fight oui pas , on a l´impression que c´est un groupe tout gentil de supporters...
C´est qui le groupe de supporters de l´OM le plus chaud ?? ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:08:00

pour le centenaire c´etait trop beau :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:08:22

le + nombreux => sw87
le + bouillant => sw87
le + gentil => yankee
le + vieux => cu84
le + petit => fanatics

mais le cu84 c´est la :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:09:14

[--Dante--] Posté le 09 avril 2006 à 12:07:02

Mais une question , les CU84 ils sont chaud niveau fight oui pas , on a l´impression que c´est un groupe tout gentil de supporters...
C´est qui le groupe de supporters de l´OM le plus chaud ?? ?

Oui le Noyau CU est Chaud, le SW aussi ( Noyau ) et la Cosa c´est tout.
Acant y avait les Fanas mais il se sont fait tringler contre Metz par la FM.
Yankee de la merde, MTP grande geule et Dodgers :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:10:28

le + petit => fanatics

c´est pas le club central des supporteur

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:10:52
  • :question:
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2006 à 12:10:56

Les fanatics ils se sont fait défonce par qui ?

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:10:57

n´empeche les dodgers sans les mtp ils sont vraiment ridicules ! les fanatics tres bon groupes a mentalité ultras mais mal placé et peu nombreux ! la cosa c´est les decendants du cu84 :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:11:14

fragold Posté le 09 avril 2006 à 12:06:41

le cu84 et les sw ... contre ajaccio pour la bache c´etait hot

Oui ils ont finalement réussi à mettre la bache au-dessus de nous :-((

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:11:40

les ccs ils servent a rien :ok :-))) c´est pas vraiment un groupe :-)

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:12:18

moi j´avoue que les sw ils sont vraiment tres puissant , mais je deteste leur mentalités :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2006 à 12:12:56

Une question sa fait combien de temps qui il n´ ya pas eu de baston contre supporters adverses , jai l´impression que c´est out gentil depuis un moment est-ce que en déplacement les supporters de l´OM vont au grile faire des petits coups de pression ?
un peu comme les autres groupes de supporters des autres club quoi...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:13:19

[--Dante--] Posté le 09 avril 2006 à 12:10:56

Les fanatics ils se sont fait défonce par qui ?

Par la Faction Metz , 40 mecs supposé Hooligan qui ont tracé des Fanas en pleine Rue c´était un 40vs 40 seulement la moitié des fanas dont la section Suisse se sont barré en courrant, résultat 20vs40 et les Messins ont cassé la premiere ligne marseillaise ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:13:51

fragold Posté le 09 avril 2006 à 12:12:18

moi j´avoue que les sw ils sont vraiment tres puissant , mais je deteste leur mentalités

:question: pourquoi?

C´est vrai que les Cano et tous ca c´est pas super mais bon c´est :cool: la couleur orange ca colors le stade

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:14:05

ben depuis quelques années c´est calme a l´OM tu sais :-( mais on a faillit ce tapé contre les russes et les roumains cette année :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2006 à 12:15:14

C´est facile d´adhéré le groupe SW 87 ou pas ?

La vidéo du moment