CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 14:19:54

--------------------Coupet----------------------
---Clerc------Cris---Cacapa-----Abidal---
----------Diarra---Juninho---Tiago---------
--Wiltord--------------------------Malouda--
----------------------Carew--------------------

----------------VS--------------------------

------------barthez-------------
beye----dehu----civelli----taiwo
--------cana----lamouchi--------
-maoulida-----ribery------niang-
--------------pagis-------------

Avous que la votre est legere, surtout que votre entraineur est adepte des 5 defneseurs d´apres le peu de match que je me suis tenté de regardé :malade:

Au fait, ce que vous avez pas reussi a faire, on l´a fait

5 Titres de champion de France consécutifs :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:21:39

nous au moin a depasse les 1/4 :rire: et sa fait quo ide ne pas jouer un match retour de ligue des champions contre le milan ac a san siro :question:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 14:25:17

fragold :d) A moins que tu est ete atteint de cecité, on a joué a San Siro et on a pas a rougir, par contre vous et St Petersbourg :doute:
RDV mardi, vous allez voir ce que ca fait de pas passer un 1/4

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:26:13

:rire: sa rage :sarcastic: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:26:13

5 titres on la fait mais on nous la enlevé :-) allez footix casse toi avec ton equipe dont tt le monde s´en fou apart les suceurs de l´equipe :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:26:49

et pour le match retour espece de gros boulet , je voulais parler de tiago :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:27:41

tiagOL Posté le 09 avril 2006 à 14:25:17

fragold A moins que tu est ete atteint de cecité, on a joué a San Siro et on a pas a rougir, par contre vous et St Petersbourg
RDV mardi, vous allez voir ce que ca fait de pas passer un 1/4

ok mais essayé de mettre de l´ambiance meme si c dur pour vous car nous meme a la commanderie ya plus d´ambiance que dans votre stade :rire: :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:28:18

et encore .... :rire: :rire2: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:32:40

il est parti :o))

ah ces lyonnais il se la raconte car ils ont une equipe mais sa ne restera pas contrairement aux vrais supporters et a la ferveur qu´ils n´ont pas :cool:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:32:43

mexes_07 Posté le 09 avril 2006 à 14:27:41

tiagOL Posté le 09 avril 2006 à 14:25:17

fragold A moins que tu est ete atteint de cecité, on a joué a San Siro et on a pas a rougir, par contre vous et St Petersbourg
RDV mardi, vous allez voir ce que ca fait de pas passer un 1/4

ok mais essayé de mettre de l´ambiance meme si c dur pour vous car nous meme a la commanderie ya plus d´ambiance que dans votre stade

ambiance a marseille:
-sifflets des que lekipe perd 1 match ( de suite hein attention quand meme...)
-jets de boules de petanque quand on n est pas content...(jte jure le public du velodrome c la reunion de lasile da coté...)
-jets de portables pck le sponsor annule son contrat ac l om ( bordel c cho kan mm detre aussi con...)
-baston avec les autres supporters quand ya rien a voir sur le terrain (petit probleme:sa arrive souvent...)

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:33:47

:rire: tout a fait raison :rire2: :-)))

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:36:06

:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:36:22

pet_de_cheval :d) - heuresement qu´on siffle kan on perd contre le mans et que l´on joue mal c pareil partout :rire:
- les jets d´objets c pas tout le monde mais quelques uns
- les bastons c normal mais enfin pas de notre faute si vous etes des victimes les supporters lyonnais et que si ya une embrouille vous ne rentrez pas dedans :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:37:06

:rire: :rire2: :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:38:01

:lol: :rire: :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:43:35

bon allez moi je vais regarder la roma avec mexes :coeur: :cool: :bye: fragold :-))) et infernal-ribery :ok:

allez l´OM :cool:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:45:40

mexes_07 Posté le 09 avril 2006 à 14:36:22

pet_de_cheval - heuresement qu´on siffle kan on perd contre le mans et que l´on joue mal c pareil partout
- les jets d´objets c pas tout le monde mais quelques uns
- les bastons c normal mais enfin pas de notre faute si vous etes des victimes les supporters lyonnais et que si ya une embrouille vous ne rentrez pas dedans

Mais ce ki est normal c pas ke vous siffliez kan vous perdez contre le mans,c est que vous perdiez contre le mans

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:45:44

:bye: et go go go mexes :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:46:32

:bye: mexes

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:47:05

l´as roma mene 2-0 et mexes est imperial :cool: aucun ballon perdu il est parfait :coeur:

La vidéo du moment