agOL Posté le 09 avril 2006 à 18:18:04
mexes_07 En parlant d´ambiance, OM - Metz 7900 supporters, OL - Bastia 29.000
Vous pouvez même plus vous defendre sur votre ambiance; a part siffler vos joueurs quand vous perdez vous savez rien faire. Nous on les a pas sifflez contre Lille et Rennes
ct pour la coupe de france en hiver en milieu de semaine alors regarde le temps au vel en hiver avec le mistral et tu verra 
si on serait a votre place on ne sifflerait pas non et vous a notre place vous sifflerez ou non peut etre pas car yaura plus personne dans le stade
