CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:32:51

et moi je me souviens d´un petit 7-0 et d´un 2-1 chez vous avec drogba a la bagette.lyon n´est pas un grand club et n´en sera jamais un retiens sa

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:36:46

tiagOL Posté le 09 avril 2006 à 18:32:50

Affluence moyenne a Gerland : 38.000 personnes, 45.000 au Velodrome je crois.
Soit un taux de remplissage de 97.5% contre 75% pour le Velodrome

:rire: a touché,mais pas coulé :-p

si votre stade ferai 60 000 vous auriez moins que nous :oui:
si nous en sera a votre position on aurais aussi 97 %

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:38:08

yankeenord84 :d) On est en train de devenir un grand club, oublie pas qu´on est le seul club a avoir gagner 5 titres consécutifs, et on est bien parti pour en aligner encore :ok:

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:38:37

c´est quoi c´est mitos?l´affluence du vel´ c´est 51 000 personnes par match.regarde tu les match de l´om a l´exterieure si tu les regarderait tu remarqueré qu´a lextérieur on fait plus de bruits que nimpotre qui.mais c´est vrais qu´a lyon il y a les bad gones des dangereux c´est gas la :rire: :lol: a gerland on osent pas chanter de peur que les bad gones nous frappent :lol: :lol:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:40:21

-ZeZe- :d) Peut-etre, probablement. Tu crois que ca nous fait plaisir qu´il y ai aucun concurrent de Lyon en France mais j´aimerai bien voir des matchs entre 2 tres bonnes equipes francaises, qui peuvent jouer sur la scene internationale...Ca donnerait de tes bons matchs et des buts

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:40:48

sur ce je te laisse méditer et quand on l´europe parlera marseillais tu la fermera!!!!!

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:42:47

yankeenord84 :d) Y´a pas longtemps , y disait 45.000 sur le site de la LFP, ca a ptetre augmenter. Le jour où tu comprendra que de bons supporters, ce ne sont pas des gars dont on a peur , alors ce jour la on s´entendra ptetre bien entre sardines et quenelles :ok:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:46:25

tiagOL je pense que s´y pendant l´été on achete que 3tres bon joueur et que l´ont change rien on peut viser la 2eme place facile :ok:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:49:47

On verra, en tout cs on est deja ravi avec le 5e, et pourquoi pas un 6e pour que le record soit encore plus dur a battre

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:55:32

agOL Posté le 09 avril 2006 à 18:18:04

mexes_07 En parlant d´ambiance, OM - Metz 7900 supporters, OL - Bastia 29.000
Vous pouvez même plus vous defendre sur votre ambiance; a part siffler vos joueurs quand vous perdez vous savez rien faire. Nous on les a pas sifflez contre Lille et Rennes

ct pour la coupe de france en hiver en milieu de semaine alors regarde le temps au vel en hiver avec le mistral et tu verra :-)
si on serait a votre place on ne sifflerait pas non et vous a notre place vous sifflerez ou non peut etre pas car yaura plus personne dans le stade :rire: :rire2:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:59:31

mexes_07 c´etait dans l´apres midi :rire:

et toi tu sais meme pas alors :rire:

pas comme je tai banzaié la :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:07

-ZeZe- Posté le 09 avril 2006 à 18:59:31

mexes_07 c´etait dans l´apres midi

et toi tu sais meme pas alors

pas comme je tai banzaié la

pas compris la :fou: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:08:05

ah oui je crois que g compris :o))

ct l´apres midi mais ct kan meme l´hiver et en hiver l´apres midi c pas pour sa que c l´été :-)

apres g jamais été mais on m´a dit que avec la forme du stade avec le vent et le froid ct :malade:

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:08:06

qui croit en l´exploit d´aler gagner a lyon mardi? franchement ca va etre tres dur mais j´ai un pti espoir kan mm car c´est plutot eux qui auront la pression nous on a rien a perdre on sait qu´ils sont meilleurs donc pk pas :ok:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 avril 2006 à 19:08:40

attend je peux pas te repondre je suis en train de resoudre le probleme de son :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:25:41

tiagOL=>Depuis la saison de Drogba avec 1-2 chez vous :rire: :bye:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:36:30

re les gars :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:40:27

re le lyonnais :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:41:38

sa va le parisien :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:42:39

:malade: ah qui tu parle ? :lol:

moi je suis val d´oisien mais pas parisien :rire2:

sinon sa va g un peu faim mais c pas pret :-(( et toi ?

La vidéo du moment