moi je pense qu´on peut faire quelque chose las-bas
fragold
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:02:23
la c´est obliger
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:02:27
ouais bah on verramais moi je crains un peu quand meme
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:20
mais moiles places que j´ai chaque année c´est avec les supporters bordelais
fragold
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:59
drogba t´inquiete pas , ils marquent 2 buts par matchs et nous notre defense
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:04:35
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:05:20
j´avais pas vu ta CDV
je suis Toulonnais
fragold
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:06:29
tant que tu n´ais pas un irreductibles , je m´en fou
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:07:32
ahh alors sa va mais de toute façon j´habite a toulouse
c´est quoi un irréductible
fragold
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:09:31
un groupe de supporters du sporting ils sont bon , mais se sont des gros ennemis de l´OM
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:10:16
ok
pake moi j´ai plein depotes ki habitent à Toulon et ki sont pour l´om
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:10:57
mais beaucoup de toulousains sontaussi pour l´om pake le TFC
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:16:30
mais t´as trop de chance d´ètre abonné toi cette ambiance kil y a
paske jesuis abonné au stade touousain, je vois du trop beau jeu mais ya pas beucoup d´ambiance (20000 personnes )
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:19:42
fragold
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:20:17
il y a de l´ambiance au stade toulousain pour du rugby quand meme et sinon je ne suis pas abonné au vel´ , j´achete juste les places pour le virage SUD mais mon frere est abonné
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:21:28
ah ok je croyais que tu étais abonné
ouais sa va quand meme ya un petit peu d´ambiance pour du rugby