Putain c´est de la faute du Lapin-Garou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:39:15
On met aucun ryhtme...notre match est nul là
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:39:55
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:40:05
Les Marseillais réclament un penalty après un pas de deux entre Maicon et Maoulida qui a laissé ce dernier à terre. C´était effectivement limite !
-Juventini-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:42:25
Il y avait penalty pour Marseille, très clairement, après un ceinturage sur Maoulida dans la surface. M. Lannoy ne dit rien, c´est très étonnant.
:sinf:
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:42:34
En plus sur le banc y´a que des defs presque
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:44:39
Et Gimenez est blessé ...
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:04
Frappe de Plasil et Déhu s´interpose pour éloigner le danger. Les Monégasques jouent comme à l´entraînement en ce moment. 41´
comment on se fait détruire
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:52
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:47:33
40 Pagis, très énervé, écope d´un carton jaune logique côté marseillais.
Merde !
jb_om
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:48:59
comme par hasard contre l´OM monaco fait son meilleur match de la saison
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:51:01
C´est nous qui jouons comme une équipe de L2
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:51:23
Font chié ces monégasques !
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:09
bon 1-0 ribery est magnifique il fait tt il manque vraiment un vrai MD donc faudrais faire monter beye ou dehu ( le but est pour lui meme s´il sauve un apres mais enfin c son boulot ) en MD car nasri-lamouchi c leger mais on peut marquer c sur
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:09
mi temps
1 équipe et des clowns
_Pulpipi_
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:52:17
bien dit -ascde- votre equipe c de la merde
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:04
en même temps mexes pour marquer faut déjà avoir des occaz...depuis le but seul monaco a des occaz
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:22
A l´aller, on était mené 1-0 a la mi-temps, donc pourquoi pas faire la même chose ...
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:24
par contre les supporters marseillais sont presents on les a entendu pendant tte la 1ere periode